RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pertes blanches avant règle

Lysou, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:47:57
Bonjour,
Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches
Je voudrais savoir si c'était normal ?

Merci d'avance
Répondre à Lysou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
betty60220, le vendredi 25 juillet 2008 à 07:15:45
oui ne t'inquiete pas C tout a fait normale avant et meme apres
Répondre à betty60220

2

s-chiic', le samedi 23 août 2008 à 19:24:06
bonjours, jai 13 ans et demi et je nai toujours pas mes règles mai jai des pertes blanches ... ai se normal

jai l impression que je ne vai jamais les avoirs !!!!
Répondre à s-chiic'

4

Ophélie, le mercredi 10 septembre 2008 à 12:34:43
Bonjour, j'ai le même problème ( et le même age) que toi. Ne t'en fait pas : beaucoup d'ado et de femmes ont des pertes blanches avant d'avoir leurs règles. Cela peu durer 1 an et demi...

Patiente.... tu auras tes règles et puis : c'est pas sigénial d'avoir ses règles, dans ma classe beaucoup de filles qui les ont m'envient ! =)

Bye !
Répondre à Ophélie

5

Ophélie, le mercredi 10 septembre 2008 à 12:40:19
A et aussi, les pertes blanches veulent dire que tu vas bientot avoir tes règles ( c'est parce que ton corps grandi et que tu produis des hormones... --')

Bisous !
Répondre à Ophélie

3

emilie, le dimanche 31 août 2008 à 18:14:25
QUAND JE VAIT FAIRE PIPI J AI DES PERTES BLANCHES SA COULE ET C4EST EN PETIT BOUT EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE
Répondre à emilie

6

anonyme, le dimanche 9 novembre 2008 à 09:58:24
non je ne crois une amis a moi a eu le meme je ne sduis pa sur
Répondre à anonyme

Résultats pour Pertes blanches avant règle

Perte blanche et humide Bonjour,je suis enceinte de cinq mois et demi, je perds des pertes blanches, ce qui est normal, mais par contre ma culotte est humide de tps en tps(auréole humide), es ce de l'urine?j'ai un rdv seulement le mois prochain avec ma sage femme,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101304-perte-blanche-et-humide
Perte blanche et retard de regles Bonjour, voila jai pa de regle o moi de mai mai depui plu d'une semaine jai des pertes blanche de plu en plu abondante epaisse et ressemble a du blanc d'oeuf et quan jvai o toilette sa coule en filament epaisse aider moi svp ???? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122104-perte-blanche-et-retard-de-regles
Pertes blanches avant les regles Bonjour, j'ai presque 12 ans et j'ai pas encore eu mes regles et j'ai des pertes blanches ça fait 8 mois ou plus je voudré savoir ci c'est normal. fin...... merci de vouloir me rependre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165577-pertes-blanches-avant-les-regles

Résultats pour Pertes blanches avant règle

Arrêt des règles et pertes blanche, aidez moiBonjour, G pas eu mes règles depuis le mois de mai et j'ai des pertes blanches aussi, je suis déjà sous le traitement de mon medecin depuis le mois de mai et jusqu'aujourd'hui mais le microbe resiste, svp, dis moi si ce microbe va... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138717-arret-des-regles-et-pertes-blanche-aidez-moi
Pas de perte blanche aprés l'ovulationBonjour, J'essai d'avoir un enfant depuis le début de l'année. Mais dernières regles remontent au 30/04. Je sais bien qu'il est trop tot pour savoir, mais je n'ai pas eu de pertes blanche apres la période d'ovulation. Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114949-pas-de-perte-blanche-apres-l-ovulation
Perte blanche clairBonjour, J AI EU MON OVULATION LE 10 REPOR NON PRETEGER MAL EN BA DU DO MAI CE MATIN J AI VU QUE J AI DES PERTE BLANCHE IN PEUX CLAI ET IN PEUX COMME DE L EAU JE DOIT AVOIR MAI REGLE LE 24 LE SOUCI CES QUE J AI ETE HUMIDE SA FAIT DES OREOL ET JE DU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126758-perte-blanche-clair