Recherche medecin generaliste pour ma commune , urgent

carcho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 15:50
 Carcho - 24 juil. 2013 à 22:00
Bonjour ,
Habitante de Fresneaux Montchevreuil region Picardie, je cherche pour ma commune un medecin generaliste qui pourrait s installer à la campagne.
Mon médecin actuel devrait etre à la retraite et n a pas trouvé de remplaçant , tous les habitants sont pratiquement patients et notre medecin ne peut quitter du jour au lendemain son cabinet.
Lorsque je vais en consultation je lui pose toujours la question à savoir qui peut- elle nous conseiller comme médecin mais malheureusement aux alentours plus un médecin n accepte de nouveau patient.
Je ne sais pas auprès de qui m adresser pour trouver un medecin qui accepterai de s installer à la campagne dans notre village.
Merci pour votre.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir ,

Merci pour votre réponse , je ne sais pas si mon medecin a trouvé son remplaçant (e), vous pouvez la contacter au 03.44.08.71.46 Mme Melchy Danièle , elle est peut être en vacances en ce moment , sinon attendre début septembre , la rentrée scolaire.......
Merci encore , je vous suis reconnaissante , en espérant que cette demarche aboutisse.
Cordialement
1
maribel66gol
24 juil. 2013 à 19:46
Bonjour,
Je dirige une Agence de recrutement. Je ne travaille qu'en zone rurale et je dispose des CV tès intèressants. Les médecins sont espagnols et parlent couramment le français. Mes honoraires sont très compètitifs par rapoort aux agences parisiennes.
Si cela vous intéresse contactez moi. Merci de me dire si vous avez deja trouvé un remplaçant.

Vous pouves m'écrire à ***@*** aussi
0