Douleurs ( musculaire et/ou tendinite...) à la jambe droite.

novater Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 11:35
 Maru - 21 sept. 2017 à 21:45
Bonjour ,
Comment guérir , atténuer voire réduire totalement les douleurs dans les jambres, notamment la droite, aux muscles de la cuisse et du mollet, qui sont survenues après avoir ressenti, une nuit, une crampe d'une douleur extrème suite à un mouvement incontrolé, durant le sommeil. J'ai été chez un ostéopathe qui m'a " décoincé " la colonne vertébrale, très difficilement... mais il semble qu'il faille poursuivre la manipulation. Tout conseil pour atténuer cette souffrance permanente, agaçante, invalidante est bien venue et j'en remercie vivement d'avance son auteur, bien cordialement.
Novater
A voir également:

2 réponses

Une_Anonyme Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 47
6 mai 2013 à 23:16
Bonsoir,

Contre les crampes et les douleurs de ce type, il faut beaucoup boire, même quand on n'a pas soif.

Sinon, je vous conseillerais une "actipoche" à acheter en pharmacie : il y a possibilité de la faire chauffer ou d'en faire une poche de froid. C'est très pratique et ça s'adapte donc aux douleurs.
Vous pouvez aussi achetez un "gel de massage glacé". Ça existe pour les pieds mais vous pouvez très bien en mettre sur les jambes !!
Tout ça ne vous empêchera pas d'avoir mal, mais ça vous soulagera surement.

Espérant avoir pu vous aider...
22
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Après une sciatique paralysante, la douleur est passée dans la jambe droite. Après de nombreux traitements inflammatoires, médicaments, piqûres, etc... la douleur ne se calme pas. J'ai essayé les poches froides, les patchs anti douleurs, aucune amélioration. J'ai subi un E.M.G. en pensant que cela était neurologique. Résultat néant. Donc, j'en ai parlé à une amie qui me conseille de verser quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande sur de la crème hydratante, et de remonter du talon vers le genou en tirant sur les doigts de pied. Cette douleur ne me lâche pas depuis mars 2015. Ma jambe droite se dérobe lors des montées ou des descentes des marches.
Je me demande si cela ne serait pas une déchirure musculaire ou tendinite. Les médecins ne comprennent pas.
Merci de votre conseil.
0
Merci beaucoup car le froid a fait disparaitre la douleur en 2 jours
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
6 mai 2013 à 23:31
Bonsoir,
avez vous consulté un médecin pour ces douleurs ?
2