Toux persistante

lilimanceli - 5 mai 2013 à 10:52
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 5 mai 2013 à 23:37
Bonjour,

J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans. J'ai des quintes de toux intenses quasiment tous les soirs et le nuit aussi depuis déjà 5 mois et ça empire. Comme tous fumeurs je me suis dit que c'était ça, du coup j'ai à peine fumé pendant 2 semaines en espérant que ça allait se calmer, mais entre temps j'avais d'autres symptômes qui s'étaient manifestés : douleurs thoraciques dans le dos et dans la poitrine (supposé que c'était la toux qui me faisait mal aux côtes), pincements aigus au coeur, fatigue (du à mon absence de sommeil) et depuis un moment déjà douleur chronique dans les reins (supposé qu'il n'y avait pas de lien et que c'était du à la déshydratation, mais ça persiste depuis déjà un mois). Même depuis que je ne fume plus les symptômes sont présents et ne vont pas en s'arrangeant. A force de tousser j'ai même parfois des reflux gastriques c'est assez déstabilisant. Qui dois-je consulter en premier?
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
5 mai 2013 à 14:01
Bonjour,
consultes ton généraliste déjà. Il serait temps de le faire aprés cinq mois de toux et de diverses douleurs.
1
Je l'ai fait a plusieurs reprises quand je n'avais que la toux, j'ai eu droit a deux rasades d'antibiotiques de 8 jours chacunes, soldées par une mycose et pas d'amélioration. Mais avec les nouveaux symptômes je vais y retourner.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
5 mai 2013 à 23:37
Oui c'est nécessaire.
0