Ma puberte

Luciuss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 00:41
Luciuss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 22:13
Bonjour a toutes et a tous, j'ai 16 an s et je me prenomme Lucas. Je voudrais avoir quelques avis sur ma puberté que je trouve... bizzare. Voila alors j'ai 16ans donc et je n'ai eu mes premières ejaculations il y a seulement 1 an a peu pres. (ne me demandez pas comment c'est top secret). J'ai un pénis de environ 6 cm au repos et de 13 cm en action et par contre une circonférence que hé ne trouve pas proportionnelle a la taille. J'aimerais qu'il grandisse un peu mais surtout qu'il grossisse. Certains de mes proches affirment que j'ai mue mais jusqu'à présent ma voix n'a jamais déraille et je n'ai pas l'impression qu'elle soit plus grave qu'auparavat... donc mes seuls signes de puberté sont mes ejaculations ma taille (1.80m) Et mes poils qui ont bien pousse au de sus de mon sexe
Je voudrais savoir si ma croissance (taille et sexe) allait continuer ou si j'ai deja achevé ma puberté .

Je n'ai aucun poils ni sur les jambes ni sur les bras et encore moi sur le ventre (et pas sous les aisselles) donc je pense qu'elle n'est pas termine mais je veux en être sur. Merci de me donner vos avis, aurevoir.
A voir également:

2 réponses

bonjour
il me semble que ta puberté est bien partie ( taille, pilosité pubienne,éjaculations, voix ) tu vas encore grandir dans tous les compartiments de ton corps pendant certainement pusieures années , prends ton temps , laisse faire la nature et laisse tomber ton centimètre
si tu es trop inquiet parles en avec tes parents ou avec ton médecin traitant
0
Luciuss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 22:13
Bonjour d'accord merci tu me rassures !
0