J'ai du mal à respiré, des nausées etc..

Fermé
Solynee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 00:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mai 2013 à 23:52
Bonjours alors voila, je m'appelle solyne J'ai 16 ans et voila un an que Je souffre.. C'est une chose qui me pourris la vie.. Y'a un an a peu près un soir en regardant la tele j'ai commencer a avoir des Sueurs chaude, du mal a respiré, mon coeur qui battait a 100, la tete qui tourné, Des vertiges et Je suis tomber dans les pommes.. Etant depuis petite une très grande angoissé ma mère pensait que ce n'etait Qu'une angoissse comme les autres, Les jours passait et tout devenait de Pire en pire, Au point ou un soir nous avons decidé d'aller a l'hopital, Tout cela me pourris la vie, chaque jours qui Passe c'est de pire en pire, a l'hopital ils m'on fait test Pour le coeur ils n'ont rien Trouver, test Pour les poumons pareil, Prise de sang et Tansion aussi. RIEN ils disent que c'est de l'angoisse, je dois voir un psychologue mais je ne suis pas sur qu'ils ai raisons, Je me pose cette question depuis Un an: J'ai quoi ? C'est quand que quelqu'un sera me répondre ? La tête qui tourne, le coeur qui s'emballe, la respiration qui est constamment très faible, Des nausées constament, quelque chose de bizarre dans ma gorge, qui bloque et m'empeche de respiré correctement, Des vertiges, Des tremblemants. C'est quoi tout sa ? Quelqu'un serait m'aider ? J'aimerais vraiment savoir se qui ne va pas chez moi et si Possible résoudre se soucis parce que sa me pourris littéralement la vie, je ne sors Plus j'ai tellement peur quand je sors, La nuit je ne dors plus, Je vois la mort approché de moi, j'ai l'impression que Bientot c'est la fin.. C'est quoi tout sa ? C'est dans ma tete ou est ce que Je vais vraiment partir ? J'ai vraiment peur.. Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
13 mai 2013 à 09:13
bonjour solynee,

tu a fais tous les examens qui effacent tout problème

Etant depuis petite une très grande angoissé

tu le dis toi même que tu angoissée depuis que tu es enfant
tu as peut être un problème dans ta tête que tu n'arrives pas à résoudre
Oui bien sur un psychologue pourrait t'aider à trouver la bonne solution pour passer tes angoisses.
au contraire cela pourrait te faire beaucoup de bien de parler de ce que tu peux ressentir.
Tu es peut être aussi plus fatiguée en ce moment
Va voir ce ou cette psychologue et tu verras après comme tu te sent

Ca ne coûte rien d'essayer

fais tu du sport???
tu pourrais aussi essayer de faire de la sophrologie, de la relaxation,
1