Vertiges

Madok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 19:04
Madok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 22:43
Bonjour,
Jai la tete qui tourne et la vue floue depuis des annees. On ma parle du syndrome de meniere mais est ce que ca peut etre chronique. Ca me destabilise dans mon travail et jperds lenvie de faire des choses et loin de moi le sport. Jai une arthrose cervicale depuis un accident de voiture mais je fais enormement de physio et ca part et ca vient. Je pensais que cetait peut etre hormonal car jai des soucis de cycles. Jallaite donc je me peux pas prendre des medics. Des fois jai des chutes de pression avec des taches devant les yeux, paniquant, puis ca passe donc jme dis que si cest grave ca ne serait pas comme ca a etre la par periode... A laide je ne sais plus que faire? Jai deja fait les tests, irm, prise de sang, rien de concret:/
A voir également:

1 réponse

Madok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 22:43
Oui je viens de lire... Mais ca ne me dit pas comment savoir dou ca vient et comment traiter??
0