Souffrance d etre seule

carole52360 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 20:19
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 29 mai 2013 à 18:52
bonjour a tous je suis une personne qui souffre beaucoup de la solitude mais je cache tout se que je ressent pour mes enfants et ma famille.il ne comprenne pas se que je ressent,et du coup je me renferme beaucoup sur moi meme.tout cela est du a un divorce trés doulureux,que ja vais réussie a combattre,je suis rester seule pendant 5ans puis je suis tombée amoureuse un homme qui m a fait vivre l enfert pendant 3ans jai tout supporter pour ne pas la perdre.j ai tout perdu meme ma dignitée.aujourd huit je me contente d etre une mére et de travailler pour assumer l avenir de mes enfants moi je suis morte,je me sens vide bonne a rien juste assumer,et je me dit tiend bon pour tes enfants.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 21:16
Bonsoir,

Depuis quand vis-tu seule avec tes enfants?

Combien d'enfants as-tu? quel est ( sont ) leur(s) âge(s) ?

A 45 ans, tu ne dois et ne peux pas rester dans cette situation.

Peux-tu et veux-tu bien donner un peu plus de détails, ils permettront aux bénévoles de mieux cerner ton problème ?

Merci et à +
0
TENSEI Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 01:42
je sais pas ce que c est d etre marie ou amoureux ou divorce mais je sais les degats que peuvent faire la solitude le seul conseil que je peux offrir madame c est vivre pour les autres n est pas la solution cherchez vous faites vous plaisir faites ce que vs aimez et ouvrez votre coeur a des personnes des amis et vous ne vous sentirez plus seul
0
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
29 mai 2013 à 18:52
Salut,
Tu sais, je crois que tu es peut-être dans un début de dépression. Tu dis que tu as vécus trois années d'enfer avec un homme, plus ton divorce et tout ce qui s'est surement rajouté sur tes épaules. Il est normal d'être dans un état un peu dépressif ou même beaucoup après tout ca. Peut-être que de voir ton médecin et de lui en parler pourrait t'aider et surtout vérifier que ce n'est pas à cause de la dépression que tu souffre autant de cette solitude. Quand on est dépressif on a plus de gout à rien, plus envie de faire des choses qu'on aimais avant. Mais avec de l'aide surement que tu iras mieux

ne te décourage pas, surtout essaies de prendre soin de toi, de te faire plaisir, de t'offrir un moment qui te relaxera et qui te fera vraiment plaisir, un massage, un moment chez le coiffeur, faire les boutiques, lire un bon livre ...mais pour toi seule, ca te fera vraiment du bien. Et la personne qui a répondu sur le fait de vivre pour les autres, elle a bien raison, c'est TA VIE ...ta vie à toi ...alors si tu essayais de la vivre un peu plus comme t'en as envie??? BONNE CHANCE,
0