Je suis un monstre

Jesuisunmonstre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 00:28
 Michelle - 28 mai 2013 à 21:09
Bonjour,
voila j'ai bientot 18 ans et j'ai deja de sacrer soucis .. Je n'ai eu mes regles qu'une seule fois et cecla date de avril 2012 et cela apres avoir recu un groos groos stresse..
Deuxiemement j'ai des taches et des boutons(Beaucoup de boutons horribles)sur les cuisses.. Je n'ai suivies aucun traitement ou quoi que ce soit et je m'inquiete vraiment ..
Je sais pas trop quoi faire et je vois pas trop comment je pourrais en parler a qui que ce soit ..
Je vous en pris aider moiiii
Comment regler tout caa ?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 mai 2013 à 07:29
bonjour
commence par voir ton médecin de famille pour vérifié qu'il n'y a aucun souci du coté hormonal et demande lui conseille pour les boutons/tachés
0
knami Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 70
28 mai 2013 à 20:49
Bonjour,
je ne connais pas vraiment ton problème, mais le stress engendre beaucoup de difficultés de santé. Commence par traiter ton stress, éventuellement un antidépresseur. Cela m'est arrivé aussi, gros boutons partout et après six mois d'antidépresseur, et sevrage du médicament, je n'ai plus de plaques, ni de boutons...
Fais attention aux dermatos qui te conseille n'importe quoi. Le psy est aussi efficace. Si tu as envie de parler, je peux t'écouter, si tu veux.
En ce moment, ma soeur lutte contre la mort, cancer de l'amiante, alors tu sais, je suis blindée.
A bientôt peut être, si tu le veux
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
28 mai 2013 à 20:53
Bonjour,

"Fais attention aux dermatos qui te conseille n'importe quoi. "

Faire aussi attention à ceux ou celles qui conseillent bien légèrement des antidépresseurs sans avoir la moindre compétence pour le faire ! Danger !!
0
Bonjour,

voila j'ai bientot 18 ans et j'ai deja de sacrer soucis .. Je n'ai eu mes regles qu'une seule fois et cecla date de avril 2012 et cela apres avoir recu un groos groos stresse..
Commence par t'inquiéter du pourquoi et du comment tu n'as plus tes règles ....


Deuxiemement j'ai des taches et des boutons(Beaucoup de boutons horribles)sur les cuisses.. Je n'ai suivies aucun traitement ou quoi que ce soit et je m'inquiete vraiment ..
Voir le médecin, à travers l'écran impossible de donner un diagnostic.


++
0