Douleurs à la poitrine

sante medical Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par tempusus le 23/06/2013 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 23:47
bonsoir,merci de m'accepter dans santé medical.ma question est: peut revenir( un cancer ou des metastase dans le meme seins et comment le decouvrir avant de faire des analyse ou un echographie dans le seins opéré deja et avoir fais de la chemio mais pas la radio therapie en veriter jé'ai tres peur car j'ai trés mal au sein svp répondez moi je suis trés inquite cela fais 4jours que jé mal merci a vous

4 réponses

tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 78
23 juin 2013 à 23:43
Alors pour cette question il faudrait que vous voyez votre médecin afin d'être fixée.

En théorie tout est possibles, y compris une récidive mais sans examens, on ne peut que spéculer.
1
Bonsoir,

Oui, c' est possible qu' un cancer puisse revenir ou se recréer au niveau du sein.

Mais étant donné que vous devez être suivie, je suppose que votre oncologue vous fait faire des contrôles, notamment au travers d' une prise de sang destinée à savoir où en est votre CA-15-3, qui est un marqueur ( certes, pas toujours complètement fiable, mais qui donne tout de même une indication.)

La douleur n' est pas très normale à mon sens, mais pas obligatoirement cause d' un cancer récidivant ou autre.

Dès demain, téléphonez à votre médecin et parlez lui de vos douleurs et de vos craintes. Il vous suit, connait bien votre cas , donc sera à même de vous examiner.

A savoir que la douleur à elle seule n' est pas indicatrice d' un cancer ... Qui, le plus souvent est indolore.
1
tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 78
23 juin 2013 à 23:09
Bonsoir,

Votre question n'est pas très claire.... Pouvez vous reformuler?
0
sante medical Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
23 juin 2013 à 23:38
bonjour j'ai depuis 4jours des douleurs au niveau du seins droit opéré leO1/08/2012 ma question est:peut on avoir une autre fois un cancer du meme sein et quel sont les symptommes merci
0