Je ne mange presque plus...

Fermé
evinou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 29 juin 2013 à 10:01
 Med - 29 juin 2013 à 17:33
Bonjour,
Je commence a m'inquiéter un peu au sujet de mon poids par rapport a ma taille et a mon manque d'appétit. Pour 1m66 je pèse 38.4 kg. J'avais réussi a reprendre un peu de poids mais mon manque d'appétit m'en a refais perdre. J'ai toute la journée très faim et des que je mange ne serait-ce qu'un bout de pain je n'ai plus faim. Hier au repas du soir j'ai juste réussi a me forcer a manger quelques bouts de melon et quelques tranches de saucisson. Mon ventre gargouille toute la journée même quand je n'ai pas faim... Je commence un peu a m'inquiéter serait-ce un début d'anorexie, ou autre chose?
Merci de vis réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 10:37
Bonjour,

Tu as quel âge ?
Tu es très maigre pour ta taille. Qu'en dit ton entourage ? Y'a t'il eu un événement qui a fait que tu as perdu l'appétit ? Manger est vital, équilibré encore mieux. Tu devrais en parler à ton généraliste. Le médecin jugera par lui-même qu'il s'agit bien d'une anorexie. Tiens au courant, consultes, ne restes pas comme ça.
35