Cancer poumon+ métastase au cerveau

Sarah<3 - 4 juil. 2013 à 22:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 juil. 2013 à 22:29
Bonjour,
Mon père a eu un cancer du poumon il y a maintenant 8 ans, suivi d'une tumeur au cerveau en 2010. En septembre 2012, on a découvert chez lui une métastase cancéreuse au cerveau. depuis, il a effectué 6 ou 7 chimiothérapies, la métastase semble avoir régressé mais son état physique et mental d'un point de vue non médical demeure inquiétant. En effet, il a énormément de confusions ( croit qu'il est dans une maison où il habitait il y a 20 ans à l'autre bout de la France, donne à boire de l'oasis au chat, confond le chat avec une bûche, confond la cuisine et les toilettes...), il a énormément de problèmes de coordination ( n'arrive pas à se relever, marche le dos tordus et très lentement), il n'écoute pas ce qu'on lui dit,il semble désintéressé, tombe très souvent, a des problèmes d'élocution... Je ne sais plus quoi faire! Pensez-vous qu'il puisse s'en sortir? Je suis très inquiète et les médecins ne nous disent rien!
Help!
Sarah.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 juil. 2013 à 22:29
Son état est sûrement sérieux. Il faut que tu sois le plus proche de lui possible.
Il n'y a que les médecins de l'équipe qui le suit qui peuvent répondre mais il arrive qu'ils ne puissent pas en donner de très concrètes.
Bon courage
0