Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Sensation oreille bouchée
Dernière réponse le 22 déc 2008 à 17:13:54 calbuth, le 8 aoû 2008 à 14:55:48Bonjour,
Voila bientôt quatre semaines que j'ai la sensation d'avoir l'oreille gauche bouchée, ceci par intermittence au rythme du coeur et systématiquement à chaque fois que je fais un pas.
La sensation est assez similaire à celle que l'on a, lorsque on a de l'eau dans les oreilles (après être allé à la piscine).
Par contre, je ne suis pas allé à la piscine, cette sensation est apparue après avoir eu un rhume et des coulées nasales foncées.
J'ai consulté mon médecin généraliste puis deux fois un ORL, les traitements se suivent et la sensation d'oreille bouchée reste invariablement.
Le plus gênant est que j'ai maintenant des vertiges.
Si vous avez une piste je suis preneur
Merci
Meilleures réponses pour « Sensation oreille bouchée » dans :
La santé de notre bouche :L'hygiène bucco dentaire VoirLa santé de notre bouche :L'hygiène bucco dentaire
Une bonne hygiène dentaire participe à notre santé
Un beau sourire et une bonne haleine
Les conseils
Pour en savoir plus
La santé de notre bouche et de nos dents reflète notre état...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR
Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole)
En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité
12 mois
Rappel à 2 ans environ
Entrée précoce en collectivité
Age de 9 mois si l'entrée...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides
A quel âge les enfants sont ils touchés?
Les manifestations
Traitement des oreillons
Les complications des...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole.
Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...