Rechercher : dans
Par :

Sensation oreille bouchée

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 17:13:54 calbuth, le 8 aoû 2008 à 14:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila bientôt quatre semaines que j'ai la sensation d'avoir l'oreille gauche bouchée, ceci par intermittence au rythme du coeur et systématiquement à chaque fois que je fais un pas.
La sensation est assez similaire à celle que l'on a, lorsque on a de l'eau dans les oreilles (après être allé à la piscine).
Par contre, je ne suis pas allé à la piscine, cette sensation est apparue après avoir eu un rhume et des coulées nasales foncées.
J'ai consulté mon médecin généraliste puis deux fois un ORL, les traitements se suivent et la sensation d'oreille bouchée reste invariablement.
Le plus gênant est que j'ai maintenant des vertiges.

Si vous avez une piste je suis preneur

Merci

Meilleures réponses pour « Sensation oreille bouchée » dans :
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
L'otite: Manifestations et Traitements VoirL’otite , infection et inflammation de l’oreille, est une maladie courante de l’enfant. L’otite représente la seconde maladie infectieuse la plus fréquente après la rhinopharyngite L’infection d’oreille la plus courante pendant...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...

1

baby31, le 27 aoû 2008 à 20:21:36
  • +3

Bjr moi jsui malentandante defois en parlant ou marchant jai limpresion davoir les oreilles boucher mais enfet defois il se peut que l'audition a baisser...

Répondre à baby31

2

emi, le 8 oct 2008 à 18:05:50
  • +2

Tout d'abord bonjour , ma mere a u le meme pb ke toi et en fai ct un cristal a l'oreille ,elle ausssi avez des vertiges;

Répondre à emi

3

blabla, le 22 déc 2008 à 17:13:54
  • +2

Tu as peut etre un bouchon sa peu provoquer des vertiges et c'est deja arriver a mon cousin il fo ke tu aiille cher un medecin et il pourra te lenlever sa fait un peu mal car il pren une pince et voila kwa

Répondre à blabla
Magazine santé
Situation Epidémiologique