Je comprend plus mon corps

NELLY - 9 août 2008 à 20:00
 NELLY - 10 août 2008 à 19:06
Bonjour,mon size de pantalon etais de 5-6 maintenant je porte du 9-10 je panique je grossi a vue doeil et je ne comprend pas pkoi ou comment les reperdre mon poid... jaime bcp les sushi ou les legume viande peu importe nimporte truc serais tres apprecier....diminuer mes repas ou arreter de manger je sais pas ....merci davance!!!
A voir également:

2 réponses

et que mangé tu pour prendre du pOids t'en a pri combien
0
jetais a 125lb je pese 155lb maintenant jtrouve ke c bcp jai trop feter a noel passer et je crois ke je suis rester avec ce surplus poid ....au moin revenir a 130-135 au moin ...mais maintenant jmange bcp de subway sushi pas apres 8pm jme surveille moi meme mais sa arret pas jai tjrs le vente confler comme un ballon .... pourquoi sa jbois pas boisson gazeuse.. rien de trop sucré.... kelke idé pourmoi svp de repas ou jdois couper dans koi pour la nourriture....!!! merci davance...
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 16:22
Merci de bien vouloir t'exprimer clairement et exposé ta situation de façon claire car elle ne l'est pas ;)

Tu pèse combien maintenant? et avant? et tu mesures combien?
-1
je mesure 5,9 je pese 155lb au mois oct. passer jetais a 125lb du size 5-6 jsuis tomber celibataire jme suis dis ke cetais ke jetais plus stresser ou ke je mangeais mes emotion ou lalcool oussi je travaille dans les bar mais jai tjrs bu... juste maider a me donner un idée des repas ke je pourrais avoir ou combien de fois par jour ou a kel jarret de manger ... jsuis desoler pour le manque de detail cetais ma premiere fois dans votre forum de question tres tres interessant merci a lavance ....
0