Suis-je enceinte ?

Fermé
Marine. - 26 juil. 2013 à 02:26
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 juil. 2013 à 08:49
Bonjour,
je repose une question car je m'inquiète vraiment , j'ai fait deux test maison , celui avec le gros sel dans l'urine et voir si il fond ou non et il était positif (le sel a fondu ) et celui ou tu met le récipient au frigo pendant une demi heure..Je n'était pas très sur du résultat.. enfin bref , j'ai toujours faim , une envie de vomir parfois , des étourdissements ...Et je sens mon ventre bouger et je suis vite fatigué.. Au bout d'un mois se n'est pas normal a se qu'on ma dit..Mais je ne vois pas si je doit m'inquièter ou non.. Les tests maison sont-il fiable ? D'après vous , suis-je enceinte ?

Répondez vite svp c'est urgent.. Merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

audreyhamza Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
26 juil. 2013 à 03:46
bonjour,
je te conseil de faire une prise de sang est fiable a 100% que les teste urinaire ne sont pas fiables;c'est comme ca que j'ai fait une fausse couche teste urinaire negatif au total j'etais enceinte et je n'es pas fait attention puice que je pensais que non
slt
0
Bonjour

j'ai fait deux test maison , celui avec le gros sel dans l'urine et voir si il fond ou non et il était positif (le sel a fondu ) et celui ou tu met le récipient au frigo pendant une demi heure..Je n'était pas très sur du résultat..

Essaie avec l'urine du chat, du chien, de ton "homme", tu auras les mêmes résultats.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou 8/10 APRES ton retard de règles.

+
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 26/07/2013 à 08:49
Bonjour

Merci de ne pas multiplier les posts sur ce sujet. Continue ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1496554-suis-je-enceinte

La révolution du saucisson est en marche !
0