Oublie de pilule

Résolu
mildrianalove Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 03:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 août 2013 à 23:44
Bonjour j ai oublier de prendre mes deux derniers pilules de la deuxièmes plaquette sept jours après j ai eu mes règles mais elles ne sont pas abondantes et que pendant quatre jours et le jours ou j ai oublier la pilule j ai eu une relation avec éjaculation. J aimerai savoir si je suis enceinte merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 août 2013 à 09:44
Bonjour

Si tu veux un bébé il ne faut pas prendre la pilule.
Tu n'y arriveras jamais !

Ce n'est pas grave que les cycles soient irrégulier .
1
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 12:07
Bonjour,

Oui, il y a un risque de grossesse. Tu aurais dû prendre tes comprimés oubliés et enchaîner directement la 3ème plaquette avec l'usage d'un préservatif en plus pendant 7 jours pour te protéger.
La semaine d'arrêt correspond à la privation d'hormones, tu n'as pas été protégés pendant cette pause du moment que tu as eu 2 oublies consécutifs. Fais un test de grossesse ou une prise de sang, 3 semaines après le dernier rapport à risque. Evites les oublies.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-109722-duree-de-vie-d-un-spermatozoide
La pilule ne protège pas contre les IST
PS : Sur ton profil, tu dis que tu veux un bébé, alors pourquoi prendre la pilule ?
0
mildrianalove
8 août 2013 à 06:41
bonjour, et merci topless pour les infos

Oui tu me demandes pourquoi je prends la pilule?
Avec la prise de pilule mes regles apparait regulierement, et si je ne prends pas la pilule je n'ai pas de regles à chaque mois.

Merci pour l'info
0
Bonjour et merci Mildrianalove d'avoir donner de tes nouvelles,

Oui la pilule est un moyen de contraception qui empêche une grossesse à condition de la prendre correctement, chaque jour à heure fixe.
Si tu souhaites un bébé, qu'importe du moment que tu as des rapports réguliers, fréquents. Le soucis est de savoir quand se trouve le moment de l'ovulation. Tu peux commencer à faire la courbe de température pour savoir le moment où tu ovules dès que tu arrêteras la pilule afin de te donner toutes les chances d'avoir un enfant.
Tu as des infos précis ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/
De rien :)
0
bonjour
sous pilule, ce ne sont pas de vraies règles
donc tu ne peux pas tomber enceinte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 août 2013 à 18:47
Le problème c'est surtout les hormones ...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 22:54
C'est vrai, faut compter 2 mois voir plus le temps de se débarrasser des hormones dans le corps :)
0
mildrianalove
8 août 2013 à 23:40
Merci a tous
Bonjours même si mes règles.ne viennent pas souvent voir même des années je peux ne pas avoir de règles j ai tellement envie d un bébé. Merci pour les infos
0