Symptome bizarre...

meelu71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 04:06
 Sifildhe.... - 4 août 2013 à 09:11
Bonjour,

Suite à la décision d'avoir un enfant j'ai arrêter ma pilule en plein milieu, avant d'arrêter ma pilule j'avais l'impression d'avoir trop mangé (voir nausée)sans pour autant perdre mon appétit , ensuite j'ai eu un appétit énorme !!!! a manger toutes les 3 heures puis 3-4 jours après c'est passé j'avais fais un test qui étais négatif donc je me suis dit c'est dans ma tête mais le truc c'est qu'aujourd'hui depuis 2-3 jours j'ai encore à nouveau l'impression d'avoir trop mangé avec limite des nausées et je ne perd pas mon appétit qui lui est revenu normal, je pense après j'espère ne pas trop fabulé que mon ventre a légèrement gonflé et mon compagnon m'a fais remarquer qu'en bas de mon ventre le V étais plus prononce, également sa soeur m'a dit qu'elle avait été surprise de me voir car pour elle mes seins avait grossit , je ne sait plus quoi pense

1 réponse

Bonjour

Déjà, il est fortement déconseillé de stopper la pilule en plein milieu de plaquette. Cela dérègle tout.

Quand as-tu stoppé ta pilule ?
0