Opération du genou

kalinet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 08:11
 Sifildhe.... - 7 août 2013 à 08:42
Bonjour à tous

J'ai 55 ans et atteinte de poliomyélite depuis l'âge de 2 ans (Jambe droite) J'ai subi 2 interventions chirurgicales à l'âge de 9 et 10 ans. Et depuis, malgré des douleurs constantes mais très supportables, j'ai vécu ma vie et pensais être tranquille jusqu'à mes vieux jours... mais que nenni ! Voilà maintenant que mon genou qui a supporté mon poids et mes efforts toute ma vie est maintenant H.S., plus de cartilage, un flambage intérieur de plus de 30 ° (c'est à dire que le tibia part vers l'extérieur) marche très douloureuse et impossibilité de monter ou descendre les marches sans m'arque bouter sur ma béquille et la rampe (quand il y en a ...!) J'ai bien évidemment consulté et après une arthroscopie et un scanner, le verdict est tombé. il me faut passer à nouveau sur le "billard" pour une prothèse totale du genou. Je suis très sérieusement inquiète, pas tellement pour l'opération, , mais surtout pour la partie post opératoire, la rééducation, la récupération de la marche, il faut savoir que je ne peux en aucun cas m'appuyer sur ma jambe droite beaucoup trop faible, les conséquences ( et si ça rate je me retrouve sur un fauteuil) etc, etc ...
J'ai consulté un chirurgien, mais je voudrai avoir d'autres avis, j'habite en région parisienne,, avec des CHU où il doit y avoir des chirurgiens renommés pour ce genre d'intervention.

Alors si quelques-uns d'entre vous pouvaient me donner, par messages privés, quelques noms je leur en serai très reconnaissante et m'empresserai de prendre les rendez-vous. L'idéal serait que l'intervention ait lieu fin 2013.
Merci de vos prochaines réponses.

kalinet
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai consulté un chirurgien, mais je voudrai avoir d'autres avis, j'habite en région parisienne,, avec des CHU où il doit y avoir des chirurgiens renommés pour ce genre d'intervention.
Alors si quelques-uns d'entre vous pouvaient me donner, par messages privés, quelques noms je leur en serai très reconnaissante et m'empresserai de prendre les rendez-vous. L'idéal serait que l'intervention ait lieu fin 2013.



Désolée, mais ce n'est pas la vocation du forum.

+
0