Courbe d'ovulation

Résolu
gook - 12 août 2008 à 19:32
 loulou - 24 avril 2009 à 10:06
Bonjour,

je recherhce à savoir si ma courbe est tout a fait normale ou pas j'ai peur de la baisse de temperature, si vous avez des conseils.

https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/


Merci à toutes.
A voir également:

23 réponses

Kilou, garde espoir, je sais que c'est pas évident mais ça vaut le coup !

Soit patient et encore une fois courage :)
0
salut,
je t'ai dis que j'avais tt arreté car en fait je stréssé plus qd je faisait ts ces tests que maintenant en plus aforce de faire ces test je connais mon ovulation donc c'est plus simpl g plus k compté mé en tt k plus de prise de tete et ca c'est bien
bonne journée je vé bossé
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
19 nov. 2008 à 08:40
Fémicitation!!!
Moi c'est quand j'en ai eu marre de me forcer à faire l'amour tous les deux jours et que j'ai dis "stop" que j'ai appris que j'étais enceinte! Comme quoi ça vient vraiment quand on s'y attend pas du tout!!
0
celinoue Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 21:51
Bonsoir!!

Je fais ma première courbe de température. Aujourd'hui je suis à j30 avec une température de 36.3. Quelques jours avant j'étais à 36.6 36.5.
Est-ce que cela veut dire que mes règles vont pointer le bout de leur nez?

Aidez moi!!!!
0
coucou,
oui, je penses que ça veut dire que tes rrr vont surement débarquées entre le 21 et 22, je suis désolée pour toi.
moi j'essaie d'avoir mon 3e bb depuis janvier et je fais ma courbe depuis mars avec une fausse couche en mars, donc j'espère que ça va vite marcher, parce que c'est dur d'attendre
bisous
0