Délai pour avoir règles normales arret pilule

nanou15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - Modifié le 9 oct. 2018 à 17:26
 Exuperance - 15 sept. 2008 à 09:32
Bonjour,

j'ai arrêté la pilule y a plus d'un an pour avoir un bébé et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles à plus ou moins 7 jours de la date.

La j'ai un retard de 17 jours (je n'ai toujours pas mes règles). j'ai fait le test des HCG plasmatiques au bout de 12 jours, résultat : NEGATIF (à notre grande déception....).
Je n'ai aucun symptome de grossesse. J'ai pris la pilule depuis l'age de 15 ans aussi je ne sais pas comment était mes cycles avant.

Est il possible qu'après l'arrête de la pilulle (+ d'un an après!), j'ai un nouveau rythme de menstruation et qu'il soit complétement décalé par rapport aux règles que j'ai depuis un an?

Avez vous la même expérience que moi? Qu'en pensez vous? Est ce que ces modifications de règles sont déjà arrivées à certaines ?

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 août 2008 à 13:27
salut nanou oui sa peut arriver moi sa fait plus de 2 ans et mes cycles ne sont jamais les memes sa peut aller de 28 a 38 jrs ..c assez penible pour connaitre sa periode d'ovulation bien que j'ai la chance de sentir quand celle ci arrive ....ne perd pas courage ....et je te souhaite un beau ++++ pour bientot bisous
1
Coucou,
Avant ma grossesse, je n'avais pas de cycle tres regulier non plus, ca pouvait varier de 5 jours chaque mois. Ce que tu peux faire pour t'assurer que tu ovules et ainsi reperer le meilleur moment pour concevoir, c'est de faire une courbe de temperature. Il faut la prendre le matin au reveil. Les 1ers jours du cycle, le corps est a 37°C environ, puis juste avant l'ovulation, la temperature chute legèrement (0.2 a 0.5°) Au cours de la 2eme partie du cycle, la temperature augmente legerement au dessus de ta temperature de debut de cycle.
J'espere que ca t'aidera. Bon courage, et tiens nous au courant.
0