Problème de taille avec mon couple et mes amis.

Résolu/Fermé
LiiamM_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 06:25
 Sifildhe.... - 18 août 2013 à 08:22
Bonjour. Si c'est possible j'aimerais bien avoir quelque conseil pour grandir, car j'ai 12 ans je fais la taille de ma petite soeur de 7 ans qui commence a me rattraper.
Je suis en couple avec ma copine et elle se demande ( et moi aussi ) quand je vais grandir cela fait depuis l'année passée que je n'ai pas changer de taille tous mes amis sont plus grands que moi. Bref avec ma copine on a eu des "embrouilles" a cause de ça et voilà j'aimerais bien savoir comment pouvoir grandir même si ce n'est que de 5 cm ou même 3cm
Merci d'avance au revoir.
A voir également:

5 réponses

LiiamM_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 08:00
Elle ne s'arrête pas la dessus mais par exemple t'en que on me voit tout le monde fait " regarde le gamin la !" Il se foute de moi je m'en fout mais on se moque de mon couple parce que pour eux le mec doit être de la même taille que la meuf je trouve ça con mais je commence a penser que je resterai toujours petit :/
1
Sifildhe....
18 août 2013 à 07:54
Bonjour

Tu n'as QUE 12 ans, ta taille n'est pas finie, tu vas grandir encore. Aussi bien à 15 ans tu vas dépasser tes copains et regarder ta copine de haut ^^

Tu es "en couple" !! ^^

Si ta copine s'arrête à ta taille, change de copine.

+
0
Sifildhe....
18 août 2013 à 08:01
Sont jaloux ^^
0
Je sais qu'ils sont jaloux :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sifildhe....
18 août 2013 à 08:22
Laisse tomber et passe à autre chose.
0