Maladie de lyme, douleurs musculaires

popiette42 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - Modifié par Jeff le 6/09/2016 à 12:13
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 sept. 2013 à 14:50
Bonjour

A la suite d'une balade en forêt j'ai eu mal au mollet et j'ai d'abord crû à une contraction musculaire .Je n'ai pas prêté attention au rond rouge que j'avais à la jambe car je me cogne souvent
La douleur a diminué puis est réapparue en remontant la jambe Au bout de15 jours j'ai consulté un médecin car une douleur au genou m'empêchait de marcher et c'était très enflé.Diagnostic:crise aigüe d'arthrose

Cela fait maintenant un mois et j'ai toujours mal au genou et suis toujours sous antalgique
Je vais passer une radio .L'arthrose ne fait aucun doute (j'ai 70 ans)mais se pourrait-il qu'elle se soit déclarée à la suite d'une piqure de tique?

Je me fais l'effet d'être hypocondriaque mais une de mes amies a la maladie de lyme et n'a pas été diagnostiqué assez tôt Elle a des douleurs en permanence partout et même si elle est soignée ,maintenant c'est trop tard.D'où mon angoisse irraisonnée

J'ai lu que les douleurs musculaires arrivent beaucoup plus tard après la piqure

Merci de m'avoir lue et de me dire ce que vous en pensez
Bonne journée

1 réponse

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 369
2 sept. 2013 à 14:50
Bonjour,

Impossible de donner un avis avec au travers d'un écran...
Le plus sage est d'aller consulter ton médecin et de lui suggérer la prescription d'une sérologie de Borreliose.
0