RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vertige, nausee, perte dequilibre

malyerose, le samedi 16 août 2008 à 17:14:51
Bonjour,

Voila mon probleme,, hospitalisation le 13 aout due a une perte d equilibre.

maux de tete ,nausee, etourdissement s en ai suivi..

D apres tous mes sympthomes, le medecin m a parler de cristaux d oreille

Il m a prescrit des medicaments, afin d equilibré ces cristaux.... et 1 semaine d arret de travaille.

avec les medicaments, est ce que les sympthomes disparaiteront´

j ai beaucoup d apprehension a reprendre le travaille, est ce qu il y a eu des gens qui ont vecuent similairement ce probleme
Répondre à malyerose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tournesol, le samedi 16 août 2008 à 17:36:42
bonjour malyerose,

Si ton problème persiste va voir un oto-rhino, si tu as des cristaux , il te fera une manipulation qui consiste à te coucher à droite puis à gauche. ça a l'air idiot comme ça mais ça règle le problème. Si ce n'est pas le cas il te fera d'autres examens et tout rentrera dans l'ordre. bon courage!!!!
Répondre à tournesol

2

coolboard, le vendredi 29 août 2008 à 17:34:18
bonjour

dimanche 24/08/2008 au matin je me suis réveillé en sueur avec envie de vomir, au moment ou je me suis levé la tête m'a tourné violement et j'ai été pris de vertiges, au point de me retrouver à 4 pattes pour avancer.

Au bout d'une bonne heure ca passait toujours pas.

J'ai été hospitalisé après avoir été cherché du secour.

D'après les analyses effectués à l'hopital je suis en bonne santé, et le scanner de la tête n'a rien révélé ( on ne peu voir que les poches de sang ou un infarctus du cerveau avec un scanner)

Les médecins et le neurologue m'ont expliqué que ça pouvait venir des oreilles mais en général celà s'accompagne d'un fort acouphène ( un son persistant dans les oreilles).

Ils m'ont donné du tanganil, c'est un produit qui neutralise les effets d'étourdissement et de vertige.

J'ai peut-etre le même probleme que toi. Si j'ai plus de réponse prochainement je t'en ferai part

Amicalement
Répondre à coolboard

3

coolboard, le vendredi 29 août 2008 à 17:49:17
Salut :)

J'ai un début de réponse.
La maladie de ménière.

Apparement se n'est pas grave sur le plan santé, mais c'est plus génant sur le plan existantiel.
ce document pdf explique très bien ce que sont les symptomes et comment ils évoluent:
http://www.mut226.mnb.be/cms/mut226/Images/bi0607.pdf

Il apporte aussi un début de solution pour limiter les crises de vertiges.
La solution se trouve dans notre alimentation essentiellement

Il apporte aussi des solutions en cas de crises de vertiges.
Tout se base sur de la détente et du calme.

Voilà malyerose, pour le moment je n'en sait pas plus.

Amicalement
Répondre à coolboard

Résultats pour vertige, nausee, perte dequilibre

Besoin d'en savoir plus (Résolu) Bonjour, Voila cela fait 2 semaines et demi que j'ai des nausées, perte d'appétit, mal au bas du ventre coté droit, perte blanche, et mal au seins. Je suis allé voir mon medecin qui en m'a pratiquement pas ausculté, et qui ma dit que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132699-besoin-d-en-savoir-plus
Des nausées avant les menstrues Bonjour, je voudrais savoir ce ki ne va pas en moi, j'ai un cycle très irregulier, avant chaque règle, j'ai souvent des nausées ou de vertiges. je me dis parfois que je suis enceinte et peu de temps apres je retrouve mes menstrues. j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143664-des-nausees-avant-les-menstrues
Vertiges et picotements dans les membres Bonjour, Je vais vous exposer mon problème : Depuis quelques temps j'ai des vertiges + des picotements dans les membres ( surtout dans le bras gauche et le pied droit) . Pendant ces vertiges j'ai la sensation de devoir respirer de moi meme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127731-vertiges-et-picotements-dans-les-membres

Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet

Problème de vertigeBonjour, voila j'ai ma mère qui soufre de vertige à tel point qu'elle ne peut pas marcher.Hier j'ai du l'amener au samu car elle allait vraiment pas ils lui on fais une piqure et 2 comprimés mai sa n'a pas fais grand... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131681-probleme-de-vertige
Perte blanche et retard de reglesBonjour, voila jai pa de regle o moi de mai mai depui plu d'une semaine jai des pertes blanche de plu en plu abondante epaisse et ressemble a du blanc d'oeuf et quan jvai o toilette sa coule en filament epaisse aider moi svp ???? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122104-perte-blanche-et-retard-de-regles
Perte jauneBonjour, de puis la naissance de mes enfant j ai tjr des perte pk c du a koi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116269-perte-jaune

Le tabac entraînerait des pertes de mémoire- Les fumeurs auraient davantage de pertes de mémoire que les non fumeurs, d'après une étude française réalisée par le chercheur Séverine Sabia, de l'Inserm, et publiée dans la revue Archives of Internal Medicine. La cigarette serait surtout associée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-tabac-entrainerait-des-pertes-de-memoire-107304-actualite.php3
5 à 10% des propriétaires de baladeurs risquent des pertes auditives irréversibles- Ecouter la musique trop fortement, pendant plus d'une heure par jour toutes les semaines pendant au moins cinq ans, avec un baladeur cause des pertes auditives irréversibles chez 5 à 10% des utilisateurs. C'est ce que révèle l'étude publiée ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-a-10-des-proprietaires-de-baladeurs-risquent-des-pertes-auditives-irreversibles-107814-actualite.php3