|
|
|
|
|
|
|
bonjour malyerose,
Si ton problème persiste va voir un oto-rhino, si tu as des cristaux , il te fera une manipulation qui consiste à te coucher à droite puis à gauche. ça a l'air idiot comme ça mais ça règle le problème. Si ce n'est pas le cas il te fera d'autres examens et tout rentrera dans l'ordre. bon courage!!!! |
bonjour
dimanche 24/08/2008 au matin je me suis réveillé en sueur avec envie de vomir, au moment ou je me suis levé la tête m'a tourné violement et j'ai été pris de vertiges, au point de me retrouver à 4 pattes pour avancer. Au bout d'une bonne heure ca passait toujours pas. J'ai été hospitalisé après avoir été cherché du secour. D'après les analyses effectués à l'hopital je suis en bonne santé, et le scanner de la tête n'a rien révélé ( on ne peu voir que les poches de sang ou un infarctus du cerveau avec un scanner) Les médecins et le neurologue m'ont expliqué que ça pouvait venir des oreilles mais en général celà s'accompagne d'un fort acouphène ( un son persistant dans les oreilles). Ils m'ont donné du tanganil, c'est un produit qui neutralise les effets d'étourdissement et de vertige. J'ai peut-etre le même probleme que toi. Si j'ai plus de réponse prochainement je t'en ferai part Amicalement |
Salut :)
J'ai un début de réponse. La maladie de ménière. Apparement se n'est pas grave sur le plan santé, mais c'est plus génant sur le plan existantiel. ce document pdf explique très bien ce que sont les symptomes et comment ils évoluent: http://www.mut226.mnb.be/cms/mut226/Images/bi0607.pdf Il apporte aussi un début de solution pour limiter les crises de vertiges. La solution se trouve dans notre alimentation essentiellement Il apporte aussi des solutions en cas de crises de vertiges. Tout se base sur de la détente et du calme. Voilà malyerose, pour le moment je n'en sait pas plus. Amicalement |
Résultats pour vertige, nausee, perte dequilibre