Lundi matin, le 12.10;09, j'ai eu le même problème, vertiges, tout tanguait, je ne pouvais plus me lever, et ensuite je me suis allongée et je me sUis mise à vomir. J'ai tél. au médecin qui m'a prescrit de suite de Tanganil.
Je suis allée le voir accompagnée de mon mari, car je ne pouvais pas conduire. Le dr. a fait des tests pour savoir si cela venait des oreilles, ce n'est pas le cas.
Il m'a dit que cela venait des cervicales (j'ai acheté un coussin Bultex car j'adore dormir un peu surélevée) il m'a dit de m'en séparer tout de suite, que j'ai dû me déplacer une vertèbre, qui a coincé un nerf qui part au cerveau.
Donc le médecin m'a prescrit 1 anti-inflammatoire pendant 5jrs, et je doit continue le Tanganil 2jrs, je vais quand même le prolonger un peu. J'ai peur que cela se reproduise
Hier, je n'étais pas bien j'ai vu un ostéopathe, qui est mon voisin. Ce n'est pas cervical., car quand je ferme les yeux je tangue à droite. Cela fait deux ans j'ai été mal opérée, à Martigues, d'une hernie, j'ai boité pendant un an, avant de me refaire opérer à Marseille. La hernie était toujours là et le nerf ciatique toujours coincé. Comme séquelle j'ai les deux premiers orteils du pied gauche paralysés et un léger claudiquement. Mon ostéopathe m'a expliqué que comme, pendant un an, j'ai forcé avec ma jambe droite, puisque c'était la gauche qui était endommagée, cette douleur s'est répercutée au cerveau et en plus avec le coussin, cela a réveillé ces vertiges et nausées.
Il m'a dit que c'était irrémédiable, je dois prendre Tanganil, si cela se reproduit, et me faire faire deux séances par an d'ostéopathie, pour essayer de diminuer cette séquelle. Je vous dirai la semaine prochaine en quoi consistait cette séance.
Glagla