Mes Parents M'etouffent

inconuee09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 15:18
inconuee09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 15:45
Bonjour,
Je me présente je suis Patrick du Liban et j'ai 15 ans. Je suis la car j'ai besoin d'aide avec mes parents ! Il y a 2 ans environ je commençait a réaliser que mes parents étaient vraiment très violents. Ma mère crie tout le tps et ma soeur devient très violente et crie comme elle aussi et de plus et plus. Elle crie et me frappait fort chaque jour environ. Un jour mon père est venu de son travail a 5h environ et m a dit de l'aider . J'ai râle car je voulais pas, il a apporte un truc en métal et m'a frappe avec! Mon pied saigne bcpp et je suis allé a l'hôpital presque évanoui :( Apres on a choisi une exuses et m'ont demander de rien dire car c'etait sur le coup de l'enervement. Puis du tps est passe mais l y avait tout le temps des enguelades et des disputes et mes parents n'ont aucun respect. Il y a 3 mois je voulais essayyer de travailler et on m'a accepter dans un restaurant sauf que je n'ai pas du tt aimer . Ma mere veut que je retravaille l'ete prochain mais je veuxx pass je suis encore mineur mais elle m'oblige comment si je lui fait comprendre elle ne comprendra pas et pourrait m'engeuler et au final je devrait aller :(( PS : Une fois j'ai ete foutu dehors a 3h du mat par mon pere car je me suis couche tard en ralant car j'avais tres chaud donc c tres ouff :(

2 réponses

jeunette21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 15:39
Tu as deja essayer de leurs en parler calmement ? Ou sinon essaye d en parler a ta famille ou une assistante social

Courage !!!
0
inconuee09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 15:45
J'ai presque essaye en vain ! Au l8ban pas d'assistant social je crois ou c raree
0