RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voile blanc devant un oeil

bizjess, le dimanche 17 août 2008 à 17:46:45
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs semaines déjà... des fois dans mon oeil gauche j'ai un voile blanc je ne vois presque plus rien, est déjà arrivée à quelqu'un.

Et de plus, je ressens des genes dans mes deux yeux, et lorsque je regarde de plus près, ce sont de longs fils blanc que je retire de mes yeux soit l'un soit l'autre, cela ne m'étais jamais arrivé. Qu'est ce que cela est ?

Merci pour vos réponses
Répondre à bizjess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le dimanche 17 août 2008 à 20:24:04
Bonjour

Les fils blancs sont probablement des sécrétions conjonctivales séchées.
Tu dois avoir une conjonctivite plus ou moins chronique, d'origine allergique peut-être. Les sécrétions épaisses, lorsqu'elles s'étalent sur la cornée provoquent cette sensation de voile.
Je te conseille de consulter de façon à pouvoir bénéficier d'un traitement adapté, qui ne pourra être prescrit qu'après examen de façon a éliminer une pathologie cornéenne en particulier.  
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bizjess, le lundi 18 août 2008 à 16:03:57
Pourtant je n'ai ni mal au yeux, ni les yeux rouges.
Répondre à bizjess

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pockweed, le vendredi 29 août 2008 à 23:33:48
salut, suis les conseils de toptitbal......
Répondre à pockweed

4

nana, le dimanche 31 août 2008 à 21:20:28
Demande l'avis d'un opticien mais prends un RDV auprès d'un olphtamo
Répondre à nana

5

pockweed, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:06:17
vue la réponse de toptibal....je pense que tu as déjà l'avis ophtalmo.
Répondre à pockweed

Résultats pour voile blanc devant un oeil

Es ce ke je suis enceinte (Résolu) Bonjour, voila je devrai avoir mes regles depuis hier et tjrs rien pourtant j'ai fai un test et il es negatif. je dois attendre voir si elles arrivent ou bien g dois refaire un test pipi? merci de me rep sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160788-es-ce-ke-je-suis-enceinte
Retard regle et test negatif aidez moi! Bonjour, voila je devais avoir mes rgels le 21 et a ce jours rien seins tendus et lourd mal bas du ventre nausées et aigreur d estomac j ai donc fait un test ce matin qui est negatif je comprend plus rien aidez moi peut etre s est il trompe je sais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160660-retard-regle-et-test-negatif-aidez-moi
URGENT un bébé avec une tache blanche Bonjour, le bébé de mon oncle en tunisie agee de 8 mois a une tache blanche sur les fesse pret du réctome. depuis l'age de 4 mois et elle grandi les demato en tunisie non pas trouver c'est quoi il lui on donner une créme qui n'a rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135574-urgent-un-bebe-avec-une-tache-blanche

Le DaltonismeLe daltonisme C'est la plus connue des dyschromatopsies. Nous devons sa description au physicien anglais Jonh Dalton qui en était atteint. L'oeil normal perçoit les trois couleurs fondamentales grâce à trois type de cellules rétiniennes appelées... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-434-le-daltonisme

Tache blanche sur ma peau: horibleBonjour, depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163772-tache-blanche-sur-ma-peau-horible
Naevus au fond de l'oeilBonjour, Au cours d'un examen ophtalmologique, le médecin a décelé chez ma mère une sorte de "grain de beauté" ou naevus au fond de l'oeil. Ma mère est inquiète que ce naevus s'agrandisse (car cela peut alors signifier qu'il se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120373-naevus-au-fond-de-l-oeil
Flash blanc qui clignote dans l oeilBonjour, a tous voila depuis hier j ai un flash blanc dans l oeil qui clignote cela est tres énervant je c est ce la peut faire rire mais c la verite quelqu un a t il deja eu ce petit soucis? je precise que au reveil j ai les yeux colles et l... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107923-flash-blanc-qui-clignote-dans-l-oeil