Savoir si je suis en ceinte ou pas ?

misssiana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 10:27
92bibou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 23:12
salut a toutes
javais déjas laisser un messag il ya environ 1 semaine édemi javais demander si au bou du 7eme jours après mes règles je pouvais tomber en ceinte je n'ai pas eu de réponse mais,
hier javais dénorm douleur aux rains et en bas du ventr comme des contractions je suis direct aler aux urgence & on ma di ke javais une infection urinair et que jété en ceinte mais malheureusemen javais mes débu de règles en meme temps hier et jai du voir le gygy aux urgences ki ma fé une écographie et ki ma di ke sois je fais une grossesse normal ki lé étonerai un peu soi je fais une fausse couche ki sa ne métoneré pas du tout vu ke je per du sang ou soi je fais une grossesse extra uterine ki est dangereu mé par chance moi il me fodra just une pikur pour enlever sa je dois y retourner mercrdi matin ché ce gygy pour voir si les ormones ont augmenter ki veu dir ke ma grossesse avance sil baisse c ke je fé une fausse couche et sils restent stables c ke je fais une grossesse extra utérine ke je ne souhaite pas du tout avoir puis comme je nais ke seulement 15 ans edemi il va me prescrir la pillule et moi ki voulé etre maman mintenan c vré ke cest tot mais bn....
enfin voila cete pour vs donner kelkes nouvelles
bon courages a toutes bisous
A voir également:

2 réponses

92bibou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 23:12
salut j ai pas compris moi aussi tu l'ai ou pas?
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
18 août 2008 à 10:54
je comprend pa tro, c simple tu es enceinte ou pas????
ta prise de sang a donné koi???
Tu le voulais ce bébé???
tU VAS LE GARDER???
-1