Essai bébé et cycle très très ong

ptitbiscuit - 18 août 2008 à 10:28
 Padoum - 25 févr. 2011 à 16:33
Bonjour,
je souhaiterai avoir des avis sur un cycle long...
je suis en essai bébé depuis quelques mois, et j'ai toujours eu des cycles irréguliers mais ne dépassant pas 30 à 32 jours.
Mes dernières règles remontent au 27 juin, j'en suis donc à J53...
je fais une courbe de température pour la première fois depuis le début de ce cycle.
ma température est restée basse jusqu'à J46 où elle a enfin grimpé
je suppose une ovulation à J44 ou J45
j'en serai donc à 9DPO
test de grossesse effectué samedi à 7DPO négatif
quelques tous petits saignements rouges à 6 et 7DPO avec maux de ventre
température toujours haute ce matin
j'allaite encore mon fils de 1 an, et je ne prends plus la pilule depuis presque un an

mes questions sont:
à quoi peut -être du ce cycle extrêmement long, chez une personne qui n'a jamais eu de cycle plus long que la moyenne ? dérèglement hormonal ? stress ?
à quoi peuvent correspondre les saignements remarqués à 6 et 7 DPO ? nidation si enceinte ? autre chose ?
à quel moment l'hormone HCG commence-t-elle à être produite ? après la nidation ou avant ?

merci pour votre attention et vos avis !
A voir également:

3 réponses

bonjour,

le mieux serai de faire une prise de sang, elle est est fiable a 100%, que le test de grossesse non.
bises
0
un ptit up pour d'autres réponses ?
0
[quote]à quoi peuvent correspondre les saignements remarqués à 6 et 7 DPO ? nidation si enceinte ? autre chose ? [/quote]
A rien... Ca peut être un signe de nidation, mais ça peut aussi n'être rien du tout (col "fragile" qui saigne facilement).
[quote]à quel moment l'hormone HCG commence-t-elle à être produite ? après la nidation ou avant ?[/quote] il me semble aprés, mais ça c'est facile à trouver comme info (aprés recherche, effectivement, oui, a partir de la nidation).
0