Envie de bébé

carolina.c5 - 18 août 2008 à 13:25
 carolina.c5 - 19 août 2008 à 15:09
Bonjour,
cela fait 4 mois que nous essayons de faire un enfant cela ne marche pas je sais qu'il faut attendre en moyenne un an pour un premier enfant mais d'autre femme réussisse des les premier mois.... je me pose beaucoup de questions si il y a un probleme... genre mon homme a subi 2 opérations du phymosis ( sexe) la 1ere a échoué est ce que le médecin auré touché quelquechose qui empeche maintenant la fécondation??? je psychote sur tout...

le mois dernier j'ai eu un retard de dix jours mais fausse joie le test été négatif et dans la foulée j'ai eu mes regles. quelqu'un auré t'il des conseils pour que la grossesse se fasse rapidement j'en es tellement envie
A voir également:

6 réponses

ok merci.... en gros la clé de la éussite est de ne pas y penser... et comment on fait pour sa? lol
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
18 août 2008 à 13:52
Essaye peut-être plutôt de profiter du moment et de penser à tes sensations et celles de ton partenaire qu'au résultat escompté ?
;-)
-1
c pas seulement pendant l'acte qu'on y pense c tout le temps
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
18 août 2008 à 15:55
La clé de la réussite me paraît être dans la patience, car je vous fais confiance pour ne pas manquer de persévérance ;-)
Alors tenez-nous au courant et, le moment venu, on mettra de quoi fêter ça au frais !
A +
-1
c ce qu'il faut faire s'armer de patience et ne pas baisser les bras et mere nature fera son travail... j'espere bientot vous annoncer une bonne nouvelle a toutes...
0
et bien non ce ne sera pas une bonne nouvelle je viens de nouveau a ravoir mes regles.... nouvelle déception!!!!!!!
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
19 août 2008 à 14:07
Désolée! Mais patience, patience... T'es encore jeune non?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais avoir 23 ans... oui patience mais c pas mon fort surtout que j'ai envie plus que tout au monde de ce bébé....
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
18 août 2008 à 13:37
Bonjour carolina,
Pas de panique! Ca ne marche pas toujours du premier coup. Alors patience... et ne stresse pas (d'ailleurs ça ne sert à rien :). Profite bien de ta douce moitié et du temps de libre que tu as encore en l'absence de bébé. Et tu verras probablement arriver ta "bonne nouvelle" dans quelques temps.
A +
-1