Aidez moi je veux maigir mais j ai que 12 ans

Fermé
hinata21 - 18 août 2008 à 14:45
 malika - 27 nov. 2010 à 21:23
Bonjour,
comment perdre du poids et que j ai que 12 ans en plus
je fait51kg et je veux faire37kg aidez svp merci beaucoup
pour ceux qui m aide
merci beaucoup les copains et
copine de votre comphresion
A voir également:

5 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
18 août 2008 à 15:19
Bonjour hinata,
Tu veux perdre 14kg pour ne peser plus que 37kg à 12 ans ? Cela me paraît excessif ! Mais quelle est donc ta taille ? Si tu te sens un peu enveloppée, n'essaye pas pour autant de devenir un fil de fer. C'est pas beau et en plus mauvais pour ta santé alors que tu es sans doute en pleine croissance.

La meilleure façon de "perdre" du poids, ou plutôt je dirais de mettre le poids au bon endroit à ton âge (solidification et développement du squelette, développement progressif de la musculature), c'est de faire du sport et d'avoir une bonne hygiène de vie (manger des repas équilibrés à des heures régulières, pas de grignotage entre les repas, éviter les excès de graisses et de sucreries, boire beaucoup d'eau surtout entre les repas).

Et sois patiente. Ne cherche pas des résultats immédiats. Et ne suis pas un régime amaigrissant, sauf sur suivi médical.

Affiner sa silhouette est un travail à long terme. Si tu maigris trop vite, tes kilos reviendront encore plus vite ! Et pour toi, il ne s'agit probablement pas de maigrir mais de t'allonger sans prendre trop de poids.

Allez, courage et patience
Bises

0
x3-Minii-Uniik-x3
18 août 2008 à 19:00
slt hinata moi ossi j'ai 12 et je voudrais mégrir car je sui allée en vacances é j'ai pris beaucoup de poid
je mesure 1m68 pour 60kg
je toruve que c'est trop alor je ve bien faire un régime avec toi si tu est daccord!
j'aimerais perdre 7 ou 8 kilos .






répond moi vite!
0
x3-Minii-Uniik-x3
18 août 2008 à 19:03
Ah oui ma réson de mégrir c'est que j'ai l'impression que tou le monde me trouve grosse
et du coup j'ai honte de me montrer en maillot devan tou le monde
0
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
19 août 2008 à 09:15
Bonjour Mini Unik,
Franchement ton rapport poids-taille me semble bon. N'oublie pas que tu es très grande pour ton âge. Donc c'est normal que tu pèses aussi d'avantage que te copines qui sont sans doute plus petites.

Regarde ici pour te donner des idées.
Te sens tu vraiment "enveloppée" ou "boudinée" ... ou est-ce que tu es entourée de copines toutes maigres ? Et si on te regarde, n'est-ce pas plutôt parce-que tu es grande ? Ou n'est-ce pas plutôt toi qui te fais des idées et ne t'habitues pas à ton corps qui change?
Et si tu en parlais à ton médecin de famille? N'hésite pas à lui dire que tu as l'impression que l'on te trouve grosse. Il pourra te donner son avis et te conseiller.

A ton âge, il ne faut pas se lancer dans des régimes sans suivi médical car tu risques des ennuis et de te fragiliser pour l'avenir du fait de carences alimentaires à un moment crucial de ta vie. Maigre maintenant pour ensuite être moche ou malade plus tard, ce n'est pas un bon calcul!
Bon courage
Bisous
0
slt miniunik et hinata je me trouve aussi trop gros(oui je suis un mec) j'ai 12 ans et j'ai deja le bidoune d'un vieux de 50 ans c'a m'enerve donc je vous propose a toute les deux de faire unregime colllectif dans l'espoir de faire tomber les filles sur la plage(pour moi lol) et les mecs (pour vous) repondez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peu t aider
0