Chute de ma fille

Résolu
liho Messages postés 142 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 23:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 oct. 2013 à 00:02
Bonjour,
Ma fille à tout juste 9 mois. Elle marche à 4 pattes depuis déjà un moment. Sa nouvelle activité ? Monter sur la table basse en 2 secondes (hauteur de ses hanches) puis elle s'assois dessus...

Ce soir elle a fait une chute de la table à 2 reprises en arrière, la tête à cogné sur le parquet. Elle a pleuré de suite mais on aurait dit qu'elle chouinait plutôt qu'elle ne pleurait. Elle n'a pas perdu connaissance, elle était un peu molle après ça mais comme il était tard (22h) elle était surement déjà bien fatiguée...
Ce qui m'inquiète c'est qu'environ 30 minutes après, j'ai voulu la coucher elle a pleuré 2 minutes et quand je l'ai reprise dans les bras elle a toussé et j'ai entendu son ventre gargouiller puis elle a vomit.

30 minutes plus tard après avoir nettoyé je lui ai redonné un biberon et elle s'est endormit profondément dans mes bras, plus qu'à son habitude...

Je suis un peu inquiète même si je sait que le simple fait qu'elle vomisse n'est pas un mauvais signe, ce qui m'inquiète c'est le délai après la chute. Je ne sait pas si c'est mauvais signe ou non...

Je compte la surveiller cette nuit et si j'ai vraiment un gros doute j'appellerai le 15 mais j'ai peur de mal faire les choses et qu'il arrive quelque chose de grave.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
2 oct. 2013 à 00:02
Bonjour

Si il y a des vomissements après une chute , c'est direct les urgences !!!
1