Bébé ne veut pas manger

Majeune Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:14
 Sifildhe....! - 2 oct. 2013 à 17:09
Bonjour,
Mon bébé a 8 mois demain , et elle était malade depuis une semaine déjà mais là ça va un peut sauf qu'elle a de la roséole juste après sa fièvre , pendant toute la semaine dernière elle ne mangeait plus beaucoup pourtant c'est une gourmande . Mais là depuis qu'elle est malade elle ne veut plus manger les plat salé et ça me fait vraiment mal , elle veut que les desserts c'est à dire yaourt , compote ou chocolat alors là y a pas de soucie ; je me dis que ce n'est pas possible à son âge elle ne sait pas encore faire le trie de repas quand même , elle est trop petite pour ça . C'est une vrai torture pour elle de manger et elle pleure comme si on l'étranglais , du coup je monte le ton et ça empire les choses ça n'arrange rien ; je ne peux pas la laisser mourir de faim quand même. C'est ma première donc je suis un peut perdue. Pensez vous qu'elle affirme déjà son caractère ? est ce que ça va passer ? Mer
A voir également:

1 réponse

Bonjour

je me dis que ce n'est pas possible à son âge elle ne sait pas encore faire le trie de repas quand même , elle est trop petite pour ça
Détrompe-toi, les bébés à cet âge là, savent parfaitement faire le tri.

elle était malade depuis une semaine déjà mais là ça va un peut sauf qu'elle a de la roséole juste après sa fièvre
Ta fille est malade, normal qu'elle n'ait pas faim, cela d=ne sert à rien de lui crier dessus et de la forcer.
Laisse-là se remettre tranquillement, elle ne se laissera pas mourir de faim.

Les bébés sont mieux réglés que les "Maman".

Je pense que tu devrais résoudre, aussi et surtout, tes soucis perso ...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1541945-je-souffre-depuis-la-naissance-de-mon-bebe
++
0