Problème de règles

Surf64600 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 18:28
 Groupy - 2 oct. 2013 à 19:04
Bonjours a toutes j'ai 16ans j'ai un retard de règles de plus de 1mois et demie.. Je ne suis pas bien régler mais je n'ai jamais eu autant de retard! J'ai un copain, la dernière fois que on a fait des trucs qui auraient pu provoquer une grossesse se situe vers le 20 juillet cependant j'ai eu mes règles le 5 août et la depuis je ne les ai plus... Je n'ai aucune symptôme de grossesse et j'ai fais un test qui c'est inveré négatif.... Je suis très stresser et je ne sais pas ce qui pourrait causer se retard aide moi svp...

2 réponses

lilinette 76 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 26
2 oct. 2013 à 18:37
bonjour, peut être que c'est ton stress qui cause ton retard. des fois il ne faut pas grand chose. mais si tu veux vraiment être sur fait une prise de sang.
2
bonjour
il n'y a aucun symptome de grossesse, à part le retard de règles, et encore
les tests urinaires ne sont pas fiables, va faire une prise de sang
les tests ùst sont faits ?
0
mst
0
Surf64600 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 18:44
Oui voilà y'a juste les règles en retard, j'ai pas mal au ventre, pas de nausée, pas la poitrine qui gonfle etc
Ben j'ai déjà fais des tests de dépistage de sida Qui était négatif
0
le seul symptome est le retard de règles
tout le reste ne veut strictement rien dire
on peut etre enceinte avec les règles
fais une prise de sang
0