La pilule du lendemain a-t-elle fonctionné?

Shanfara22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 2/10/2013 à 19:38
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 22:48
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un soucis assez important.
Il y a plus d'un mois, exactement le 26 aout j'ai eu un rapport non protégée (sous l'effet de l'alcool), j'ai pris la pilule du lendemain 5-6heure après le rapport, je pensais que ça avait marcher car j'ai eu mes règles peu de temps après mais celles ci était pas comme d'habitude, elles étaient peu abondantes mais sur le coup je me suis pas inquiété. C'est maintenant que je m'aperçois que j'ai de quoi stressé car mercredi dernier j'ai eu des pertes marrons, je pensais donc que c'étais l'arrivée de mes règles mais rien, j'ai juste eu ses pertes seulement une journée et après plus rien.
Il y a une grosse possibilité que je sois enceinte j'imagine?
Merci de me répondre assez vite
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
2 oct. 2013 à 19:41
Bonjour,

Tu as pris la pilule du lendemain peu de temps après ton rapport ce qui est bien donc il faut maintenant que tu fasses une prise de sang pour voir si elle a bien marcher..
Pas obliger que tu sois enceinte juste a cause des ces pertes marrons..
Prends tu une pilule?!
1
Oui mais à mon âge, il faudrait un adulte avec moi pour une prise de sang non?
Non à ce moment là je ne l'a prenais pas la pilule.
Et justement mercredi quand j'ai eu ses pertes marrons, j'ai cru que c'étais le début de mes règles j'ai donc pris ma première pilule alors que je n'ai pas eu de règles par la suite. Je voudrais aussi si ça décalerais mes règles ou autres?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
4 oct. 2013 à 22:48
Bonjour
Non pas besoin d'avoir un adulte si tu as un planning familiale dans ta ville tu peux y aller pour la prise de sang..
Si tu as pris la pilule des le ''1er jour de tes regles'' (meme si ca ne ressemblais pas vraiment a tes regles) ca ne decalera pas les prochaines..
Evite d'oublier ta pilule et prends la a heure fixe tout le temps et protege toi des que tu auras un rapport a l'avenir avec tests MST fais avant et revenus negatifs! :)

As tu fais la prise de sang?!
0
Annec59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
2 oct. 2013 à 22:40
Normalement la pilule du lendemain doit fonctionner sinon sa ne sert a rien de la prendre, après oui fais une prise de sang mais tu doit avoir un retard sa n'est pas si grave!
-1