Problème délicat

douline - 19 août 2008 à 18:19
 lily923 - 20 août 2008 à 22:03
Bonjour,
je poste mon msg ici mais je sais pas si j'ai raison. Voilà j'ai eu des nausées pendant près d'un mois et des douleurs aux ovaires interminables. J'ai arrêté la pilule il y a deux mois en espérant tombé enceinte quand mon corps le voudrait. J'ai eu des saignements hier (date de mes règles) et très peu aujourdhui surtout marrons. Mais aujourd'hui j'ai très mal à l'ovaire droit çca fait comme si c'etait inflammé, j'ai des migraines, une grosse fatigue et des bouffées de chaleurs. Je bouffe nimporte koi, je me sens pas bien, je sais pas....je dois aller voir le gygy mais de sous avant septembre!

je sais pas ce que je dois faire ni ce que je dois penser.
j'ai des diahrées aussi j'ai jamais eu tout ces symptomes pendant mes règles. et j'ai jamais perdu aussi peu de sang.

Pouvez vous m'aider???

Merci
A voir également:

8 réponses

bonjour,

je te conseil d'aller voir ton gygy rapidement ou d'aller aux urgences ! tu ne peux pas rester dans un mal etre comme celui dans lequel tu es... alors prends toi par la main et fonce aux urgences!!! et tu n'es pas obligé de payer tout de suite ils t'envois la facture ce qui te laisse un peu de temps...
bon courage
0
donnes de tes nouvelles ... ca sera sympa
0
je reviens des urgences jy suis allé sous ton conseil. donc ben je dois attendre mais ce serait un bb qui arrive...
je dois faire un pds dans deux semaines et aller aux urgences si jai encore trop mal sinon ben ras, mon état est du a l'arret de la pilule.

je ten dirai plus demain.

Merci
0
contente d'avoir eu des news
la panique commencait a me prendre legerement bcp!!!
*felicitation pour le petit!! repose toi et ne fais pas trop d'efforts sans raison!
bonne nuit et contente que ca ne soit pas grave...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou j'espere que tes douleurs se sont calmés..
bises
0
aujourd'hui j'ai eu de très faibles pertes et surtout mal à l'ovaire droit. Je me suis levée avec des crampes dans tout le ventre. aujourdhui je n'ai pas bougé et je suis allé voir mon médecin traitant en vitesse ce soir parce que j'avais tres mal à la tête en plus de l'ovaire droit. J'ai depuis ce matin de fortes douleurs dans les seins.
Je te tiendrais au courant un petit peu tous les jours si tu le souhaites.

Merci encore

Adel
0
oui si ca ne t'embete pas...
moi je trouve bcp de soutien ici entre toutes les filles qui me donne des conseils alors si je peux t'aider d'une quelque facon que ce soit.. je suis la..
repose toi et comme la dit coucounelle fait attention!!!
bonne nuit et ne stress pas tout ira bien
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
20 août 2008 à 20:03
FELICITATION ET FAIT ATTENTION A TOI BON COURAGE
-1