J'ai peur detre enceinte

Anna - 19 août 2008 à 18:37
 lily923 - 19 août 2008 à 21:06
Bonjour, j'ai eu un raport sexuel avec mon copain et la capote a craquer lors de l'éjaculation, j'ai tout ressu dedans, j'ai peur d'etre enceinte, car je ne prend pas la pilule et je ne veux pas en parlez a mes parent cella est délica . Repondez moi sil vous plais . Bisous les filles
A voir également:

17 réponses

ct combien de jours apres t derniere regle
0
6jours
0
normalement c ver le 14 eme mai bon il y a un risk kan mm pk ne va tu pas au medecin pour une prise de sang
0
Pck j'veus pas que ma mere soit au courent . J'vais fair un Test tu crois que sais bon ?
0
pk ta kel age
0
15ans :s
0
a ok mai je ne pense pas k tu ai besoin de ta mere sinon tu as un retar ou pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non , enfin je les fait que hier donc .
0
a ok se que tu peu faire c allez a la pharmacie et prendre la pilule du lendemain tu as 72 h apres le rapport pour la prendre
0
bonsoir,

tu devrais aller au planing familiale.. tu es mineur donc ils t'aiderons!! et si tu es enceinte il pourrons egalement t'aider... c'est gratuit alors renseigne toi.. mais pense a te proteger les prochaines fois ...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:12
c'etait quand le rapport??
si sa ne fait pas plus de 48h court vite a la pharmacie et achete la pilule du lendemain
0
Oué j'yrais demain . jesper que je le suis pas
0
nn si tu va chercher cette pillule ca devrai allez mai prend un rdv avec un gyneco pour prendre la pilule
0
hier matin ver 8h
0
oué . mais ma mere devra etre au courent ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:16
pas besoin de prendre rdv avec la gygy pour prendre la pilule du lendemain, elle est en vente libre.
0
elle est payante ?
0
la pilule du lendemain oui mai pour le rdv je parlai pour la pillule normal
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:23
ok j'ai mal compris desole
0
oui oui daccord .
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:25
oui elle est payante, en dessous de 10€ je sais plus trop exactement le prix
0
Merci et au bou de combien de temps je peu fair le test ?
0
desolée lulucie de te contredire mais si anna va au planing familiale elle ne payera rien!!!
alors anna jte conseille d'y aller surtt vu ta situation...
0