Rechercher : dans
Par :

Ifsi resultats de nice

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 18:17:07 julie4516, le 22 aoû 2008 à 00:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je voudrais vous poser une question.
Est-ce que quelqu'un connait le site web des resultats de l'ifsi du chu de nice pour 2008?
Merci de votre reponse
J'espere etre sur le bon forum sinon pardonnez-moi

Meilleures réponses pour « ifsi resultats de nice » dans :
Désensibilisation: Objectifs et résultats Voir Objectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est...
Surdosage en nicotine Voir Connaître les signes de surdosage nicotinique L'utilisation de substituts nicotiniques( patch, gommes, comprimés…) dans le cadre d’un arrêt du tabac peut parfois entrainer un surdosage. Les manifestations observées en cas de...
Numération Formule Sanguine(NFS):Chiffres des globules blancs VoirLa Numération formule sanguine(NFS) : Les chiffres normaux globules blancs Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Les polynucléaires Les polynucléaires neutrophiles Les polynucléaires ...
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fume VoirConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples : La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le tabagisme...
Le succès des substituts nicotiniques VoirLes patchs L'allergie au patch Les gommes L'inhalateur Les comprimés Association de plusieurs types de substituts Prendre des substituts de nicotine et continuer de fumer est possible Budget moyen des substituts nicotiniques Connaître les...

1

p.horde, le 22 aoû 2008 à 09:38:31

Effectivement, c'est une erreur..Pour infos: http://www.studyrama.com/fiche_form.php?num=1508

Répondre à p.horde

2

julie06, le 3 sep 2008 à 18:17:07

Je ne pense pas qu'il y ai un site pour les resultats du concours, mais je me permet de te repondre car nous avons le même prénom! toi aussi tu as passé le concours,? tu l'a eu????
a bientot
julie 06

Répondre à julie06
Magazine santé
Situation Epidémiologique