Bonjour a tous,
Je voudrais vous poser une question.
Est-ce que quelqu'un connait le site web des resultats de l'ifsi du chu de nice pour 2008?
Merci de votre reponse
J'espere etre sur le bon forum sinon pardonnez-moi
Désensibilisation: Objectifs et résultats VoirObjectifs et résultats de la désensibilisation
La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères
Un traitement très codifié
Pour en savoir plus
Plus la désensibilisation est...
Surdosage en nicotine VoirConnaître les signes de surdosage nicotinique
L'utilisation de substituts nicotiniques( patch, gommes, comprimés…) dans le cadre d’un arrêt du tabac peut parfois entrainer un surdosage.
Les manifestations observées en cas de...
Numération Formule Sanguine(NFS):Chiffres des globules blancs VoirLa Numération formule sanguine(NFS) : Les chiffres normaux globules blancs
Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic
Les polynucléaires
Les polynucléaires neutrophiles
Les polynucléaires ...
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fume VoirConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse
Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples :
La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le tabagisme...
Le succès des substituts nicotiniques VoirLes patchs
L'allergie au patch
Les gommes
L'inhalateur
Les comprimés
Association de plusieurs types de substituts
Prendre des substituts de nicotine et continuer de fumer est possible
Budget moyen des substituts nicotiniques
Connaître les...
Je ne pense pas qu'il y ai un site pour les resultats du concours, mais je me permet de te repondre car nous avons le même prénom! toi aussi tu as passé le concours,? tu l'a eu????
a bientot
julie 06