Rechercher : dans
Par :

Ifsi resultats de nice

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 18:17:07 julie4516, le 22 aoû 2008 à 00:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je voudrais vous poser une question.
Est-ce que quelqu'un connait le site web des resultats de l'ifsi du chu de nice pour 2008?
Merci de votre reponse
J'espere etre sur le bon forum sinon pardonnez-moi

Meilleures réponses pour « ifsi resultats de nice » dans :
Le succès des substituts nicotiniques Voir Les patchs L'allergie au patch Les gommes L'inhalateur Les comprimés Association de plusieurs types de substituts Prendre des substituts de nicotine et continuer de fumer est possible Budget moyen des substituts nicotiniques Connaître les...
Surdosage en nicotine Voir Connaître les signes de surdosage nicotinique L'utilisation de substituts nicotiniques( patch, gommes, comprimés…) dans le cadre d’un arrêt du tabac peut parfois entrainer un surdosage. Les manifestations observées en cas de...
Désensibilisation: Objectifs et résultats VoirObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est...
TSH VoirLa TSH: Dosage et anomalies Rôle de la TSH Les valeurs normales du dosage sanguin de la TSH Les modifications physiologiques Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Une baisse du taux de la...
Numération Formule Sanguine( NFS): Les plaquettes VoirNumération formule sanguine: Les plaquettes, rôles et chiffres Rôle des plaquettes Nombre des plaquettes Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Baisse du nombre des plaquettes :...
Réaliser avant tout ce que contient une cigarette VoirQuels sont les effets de la nicotine ? Le goudron Le monoxyde de carbone, le CO Les additifs Les irritants Les cigares Les cigarettes légères Les bidies Les cigares Le tabac à rouler Les composants d'une cigaret
Les tests de mémoire dans la maladie d’Alzheimer VoirLe Mini-Mental State Examination(MMS) ou Test de Folstein Orientation dans le temps Orientation dans l’espace Apprentissage Attention et calcul Epreuve de mémoire Les épreuves portant sur le langage Praxies constructives Les résultats Le...
Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabac VoirLe syndrome de manque Les difficultés comportementales Le syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans...

1

p.horde, le 22 aoû 2008 à 09:38:31

Effectivement, c'est une erreur..Pour infos: http://www.studyrama.com/fiche_form.php?num=1508

Répondre à p.horde

2

julie06, le 3 sep 2008 à 18:17:07

Je ne pense pas qu'il y ai un site pour les resultats du concours, mais je me permet de te repondre car nous avons le même prénom! toi aussi tu as passé le concours,? tu l'a eu????
a bientot
julie 06

Répondre à julie06
Situation Epidémiologique