RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chirurgie des yeux ratées

francoise, le mardi 26 août 2008 à 23:00:58
Bonjour,
voila un an que je me suie faite opérée des paupiéres supérieurs et inférieurs depuis j ai un probléme a l oeil gauche je resent une géne au dessus de l oeil et j ai une cicatrice anormal.Suite a sa je suie retournée chez le chirurgien qui ma opérée par lazer et qui ma dit que je n allais pas faire des histoires pour si peux?j aimerais savoir qu ellles sont mes recourts contre ce medecin.pour information je suie de la région de Charleroi.Merçi de l aide que vous porriez m apportés.Encore merçi dans l attende de vous lire.
Répondre à francoise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miracle25, le mercredi 27 août 2008 à 10:52:19
salut eh bien pour que ton dossier soit bien entier tu devrais allez voir un juriste il doit y en avoir pres de chez toi il y a des permanences gratuite ..et lui pourra te dire les recours que tu as et t'expliquer les demarches a suivre ...bisous
Répondre à miracle25

3

francoise, le mercredi 27 août 2008 à 11:48:00
Merçi de votre réponse je vais en parlé a mon medecin car l ophetalmo ne veux rien savoir.merçi
Répondre à francoise

2

^^Marie^^, le mercredi 27 août 2008 à 11:08:50
Bonjour

Faut que tu portes plainte, que tu contactes ton médecin et qu'il fasse un éventuel constat.
Dans toutes les communes tu as un Service Juridique Gratuit.

++ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour chirurgie des yeux ratées

Chirurgie esthétique (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte en moyenne la chirurgie esthétique (celle que l'on pratique sur les seins pour les faire diminuer de taille !) Et aimerais aussi savoir quelle taille son préférable pour éviter les problèmes de dos,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100397-chirurgie-esthetique
Une rate qui grossit Bonjour, voila jai dans mon entourage une petite fille de 5ans. Elle se plaint souvent davoir mal au ventre. Elle a commencé a passer des examens et les medecins trouvent quelle a la rate qui est grosse pour son age. Ils préconisent donc d'autres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126147-une-rate-qui-grossit
RATE ESTHETIQUE Bonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des fils crantés permanents sous le cuir chevelu qui auraient pour effet de relever le bas du visage... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130133-rate-esthetique

Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénisComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis
La chirurgie des varicesLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices
La chirurgie du sexe des femmesLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-357-la-chirurgie-du-sexe-des-femmes

Refus à la sécu pour une chirurgie esthétiqueBonjour, j'ai eu un accouchement trés difficile et suite à cet accouchement j'ai eu une sézarienne, dont une cicatrice et un tablier abdominale, j'ai fais une demande à la sécu pour une prise en charge il me l'on refusait, alors je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126505-refus-a-la-secu-pour-une-chirurgie-esthetique
Les lentilles des yeux (Résolu)Bonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146918-les-lentilles-des-yeux
Les yeux toujours fatiguésBonjour, Aidez moi ca fait plus d'un an que mes yeux ont changé ils paraissent tt le temps fatigués meme après une longue nuit de sommeil les autres me disent à chak fois tu as tjrs envie de dormir comme si j du mal à ouvrir mes yeux je suis allé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155884-les-yeux-toujours-fatigues

Chirurgie de la cataracte : l'Assurance maladie pointe des inégalités sur le territoire- L'Assurance maladie a pointé des écarts importants entre les départements français quant aux patients opérés de la cataracte. Le recours à la chirurgie ambulatoire et le nombre d'hôpitaux pratiquant cette intervention subissent aussi une inégalité... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chirurgie-de-la-cataracte-l-assurance-maladie-pointe-des-inegalites-sur-le-territoire-107686-actualite.php3
Les chirurgiens plasticiens rappellent que la greffe capillaire est un acte chirurgical- Lundi 29 septembre, en réaction à la découverte de problèmes d'hygiène dans quatre centres de greffe capillaire en France, la Société française des Chirurgiens esthétiques plasticiens (Sofcep) a tenu à rappeler que la greffe capillaire est un acte... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-chirurgiens-plasticiens-rappellent-que-la-greffe-capillaire-est-un-acte-chirurgical-107758-actualite.php3
Un livre sur les grandes innovations médicales paraîtra en septembre- Le dépistage du cancer, le vaccin contre le paludisme, la pilule pour hommes ou encore la chirurgie sans cicatrice extérieure : telles sont les innovations médicales attendues d'ici à 2035. Dans un ouvrage intitulé Médecine : Objectif 2035, Paul... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-livre-sur-les-grandes-innovations-medicales-paraitra-en-septembre-107302-actualite.php3

La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres,La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3
Les tarifs des chirurgiensIl est difficile pour un patient de se retrouver dans les tarifs proposés par les chirurgiens quand on ne sait pas quelle démarche effectuer pour connaître les tarifs des actes chirurgicaux. Plus de 70% des chirurgiens exercent en honoraires libres... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/04_les-tarifs-des-chirurgiens.php3
Les traitements chirurgicaux des troubles de la stérilité féminiSelon l'anomalie retrouvée lors des différents examens, plusieurs techniques chirurgicales sont envisagées pour désobstruer la ou les trompes pour enlever un fibrome, un ovaire ou un kyste ovarien ou décoller une adhérence au niveau de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/09_les-traitements-chirurgicaux-des-troubles-de-la-sterilite-feminine.php3