RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Que faire contre ca ?

bwin75, le jeudi 28 août 2008 à 14:45:56
Bonjour,
Voila , j'ai 16 ans jai jamais eu de rappor sexuel , donc de mois en mois je devient de plus en plus en manke . Je fais que de me masturber devent cam ou devent des site , j'en peus plus ...
Que faire pour calmer cette envi préssente ?
Répondre à bwin75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 h_15, le jeudi 28 août 2008 à 14:48:12
Te trouver une fille ?
Mais fais pas le gros gars en manque qui a juste envie de faire l'amour aussi =/
Sauf si la fille attend que sa bien sur ^^
Répondre à h_15

Résultats pour Que faire contre ca ?

La pilule contraceptive Que contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3
L’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Etat des lieux et statistiques de la contraception en France L’enquête BVA-INSEP Plus de 50% des Français, et dans la très grande majorité des femmes, choisissent leur moyen de contraception seuls sans avoir toujours suffisamment d’informations sur les différentes méthodes de contraception. Une enquête BVA... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/00_etat_des_lieux_statistiques.php3

Vaccin contre la grippe et asthmeLes asthmatiques doivent se faire vacciner chaque année contre la grippe, et ceci quelque soit leur âge même chez les enfants à partir de 6mois. Les asthmatiques risquent d’être victimes de complications s’ils sont infectés par le virus de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-6-vaccin-contre-la-grippe-et-asthme
Améliorer la lutte contre infections établissements de santéLutter contre les infections nosocomiales dans les établissements de santé Le ministère de la santé tient à la disposition des patients un tableau de bord des moyens engagés par les établissements publics et privés pour lutter contre les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-175-ameliorer-la-lutte-contre-infections-etablissements-de-sante
Asthme: vaccin contre la grippeVacciner les asthmatiques contre la grippe Les risques de la grippe Une prise en charge à 100% Pour en savoir plus sur l'asthme Il est désormais conseillé de vacciner tous les asthmatiques contre la grippe, quelque soit leur âge, à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-830-asthme-vaccin-contre-la-grippe

MA solution contre les boutons !Bonjour, Je suis sur le forum informatique, et je viens de decouvrir la partie Sante. Donc pour participer un peu, je vous donne ma methode contre les boutons, bien sur chez moi sa marche mais je ne sais pas chez tout le monde ... Alors, c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126315-ma-solution-contre-les-boutons
Enceinte et non immunisé contre...Bonjour, Je suis enceinte et après le première examen sanguin je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et la rubéole ... mon médecin étant en vacance dois-je m'inquiète et en contacter un autre en son absence Pour info je travail dans un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135686-enceinte-et-non-immunise-contre

Le renouvellement du vaccin contre la grippe saisonnière facilité pour les seniors- Les personnes âgées de plus de 65 ans et/ou atteintes de maladie chronique (diabète, insuffisance cardiaque, déficit immunitaire, asthme, bronchite chronique) peuvent faire renouveler leur vaccination contre la grippe saisonnière par une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-renouvellement-du-vaccin-contre-la-grippe-saisonniere-facilite-pour-les-seniors-107804-actualite.php3
Pèlerinage à la Mecque : la vaccination contre la méningite est obligatoire- Le pèlerinage vers la Mecque aura lieu courant décembre. La vaccination contre la méningite fait partie des préparatifs du voyage, et elle est obligatoire. Celle-ci doit être réalisée 10 jours avant l'entrée en Arabie Saoudite. Elle est ensuite... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pelerinage-a-la-mecque-la-vaccination-contre-la-meningite-est-obligatoire-107712-actualite.php3
Les associations de lutte contre l'alcoolisme remontées contre Internet- Mercredi 1er octobre, à l'occasion d'un communiqué commun, les associations de lutte contre l'alcoolisme ont indiqué avoir alerté le Premier ministre, François Fillon, sur "les risques que présente pour la santé publique une libération généralisée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-associations-de-lutte-contre-l-alcoolisme-remontees-contre-internet-107769-actualite.php3

Le contrôle de la glycémie chez le diabétiqueUne personne diabétique doit savoir contrôler régulièrement sa glycémie sanguine. L’auto-mesure de la glycémie, le dosage du taux de sucre dans le sang par le diabétique, est un élément essentiel du traitement du diabète. L’auto-mesure de la glycémie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/13_controle_glycemie_chez_le_diabetique.php3
La contraception hormonale d’urgenceLa contraception d'urgence est une méthode contraceptive qui peut s’utiliser en urgence afin d’éviter la survenue d'une grossesse. La contraception d’urgence permet d’éviter une situation pouvant être à l’origine d’une grossesse non désirée.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/10_contraception_hormonale_urgence.php3
Bien choisir sa méthode de contraceptionLa contraception est un ensemble de méthodes permettant à un couple de contrôler la naissance d’un enfant De nombreuses méthodes permettent aujourd’hui à chaque femme et à chaque couple, de faire le choix d’une contraception adaptée à sa situation.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/01_choisir_methode_contraception.php3