RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saignements après avortement medicamenteuse

ZORO, le jeudi 28 août 2008 à 15:36:32
Bonjour,j'ai pas trops segné apré
mon avortemant pandant 3 jour mais c'étais pas tro fort je veus savoir si c'est normal ou pas? merci j'attend votre repensse
Répondre à ZORO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miracle25, le jeudi 28 août 2008 à 18:21:37
salut les saignements varient d1 femme a l'autre tu as eu un curetage ?
Répondre à miracle25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yuyu49, le jeudi 28 août 2008 à 22:12:54
coucou

Après un avortement médicamenteux il faut bien que l'embryon parte quelque part pour cela tu as a peu près comme si tu avais tes rêgle et cela s'estompe c'est tout a fait normal.
Répondre à yuyu49

Résultats pour Saignements après avortement medicamenteuse

L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuse Les femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-29-l-interruption-volontaire-de-grossesse-par-voie-medicamenteuse
Expulsion oeuf après IVG médicamenteuse Bonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse la semaine dernière (prise des 1ers comprimés mercredi et 2nds vendredi). J'avais 33 jrs d'aménorhée, autant dire peu de retard. J'ai eu des saignements après 4 heures. Qqs... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121267-expulsion-oeuf-apres-ivg-medicamenteuse
Avortement, dangeureux ou pas?? Bonjour à toutes, Il se pourrait que je sois enceinte et si c'est le cas je ne souhaite pas garder cet enfant (études obliges) j'aurai donc recour à un avortement meme si cela ne m'enchante pas trop car je souhaite avoir des enfants un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137459-avortement-dangeureux-ou-pas

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Hémorroïdes : Les manifestationsLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-697-hemorroides-les-manifestations
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe

Saignements hors règles (Résolu)Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétant, dois-je consulter? Merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136271-saignements-hors-regles
Peut-on subir plusieurs avortements? (Résolu)Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible d'avorter plus d'une fois et kel son les risques.si vous avez la reponse a ma question merci de menvoyer un mesg.bon courage a toutes. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108422-peut-on-subir-plusieurs-avortements
SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT (Résolu)Bonjour, Voilà moi osi je ve un bb, j'attend mé règles je suis à 24 jours, et ce matin après un rapport petit saignement, du coup pendant la journée rien pas de sang, mé jé dé douleurs au ventre, dos et fatigué mé bon j'attend, sinon ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158970-saignement-apres-un-rapport

Une campagne d'information sur l'avortement débute vendredi en Ile-de-France(Paris - Relax news) - Vendredi 18 janvier débute en Ile-de-France une campagne sur le droit à l'avortement, baptisée "Contraception, avortement. Un droit, mon choix, notre liberté". Jusqu'au 27 janvier, des plaquettes sur la contraception, la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-campagne-d-information-sur-l-avortement-debute-vendredi-en-ile-de-france-100033-actualite.php3
226 médicaments vendus en libre-service d'ici mai(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'ici mai, 226 spécialités médicamenteuses délivrées sans ordonnance devraient être vendues en libre-service devant le comptoir des officines, d'après une information révélée mardi 11 mars par Le Figaro. Ces... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/226-medicaments-vendus-en-libre-service-d-ici-mai-103184-actualite.php3
Le Dossier médical personnel sera développé sur la base du volontariat- Le Dossier médical personnel (DMP), un dispositif permettant à tout praticien d'avoir accès aux données médicales des patients, ne sera pas généralisé, ni obligatoire en France. Ce système, qui doit éviter les intéractions médicamenteuses, ainsi... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-dossier-medical-personnel-sera-developpe-sur-la-base-du-volontariat-107358-actualite.php3

Le diabète et les dentsLes dents sont particulièrement fragilisées par le diabète. Les maladies parodontales La personne diabétique présente 3 fois plus de risques de développer des maladies parodontales Inflammation des gencives Saignements fréquents notamment lors des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/04_le_diabete_et_les_dents.php3