Rechercher : dans
Par :

Saignements après avortement medicamenteuse

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 22:12:54 ZORO, le 28 aoû 2008 à 15:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai pas trops segné apré
mon avortemant pandant 3 jour mais c'étais pas tro fort je veus savoir si c'est normal ou pas? merci j'attend votre repensse

Meilleures réponses pour « Saignements après avortement medicamenteuse » dans :
L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuse VoirLes femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Hémorroïdes : Les manifestations VoirLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles touchent...
Les suites de couches VoirLes suites de couches immédiates Les suites de couches plus tardives Les saignements Les douleurs utérines Les fuites urinaires La fatigue La constipation Les hémorroïdes Le retour de couches Les rapports sexuels La...
Les médicaments dangereux et interdits VoirLes extraits thyroïdiens Les diurétiques Les coupe faims amphétaminiques Les médicaments ou des préparations à base de plantes L'étude NutriNet-Santé Les extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour...

1

miracle25, le 28 aoû 2008 à 18:21:37
  • +2

Salut les saignements varient d1 femme a l'autre tu as eu un curetage ?

Répondre à miracle25

2

yuyu49, le 28 aoû 2008 à 22:12:54
  • +1

Coucou

Après un avortement médicamenteux il faut bien que l'embryon parte quelque part pour cela tu as a peu près comme si tu avais tes rêgle et cela s'estompe c'est tout a fait normal.

Répondre à yuyu49
Situation Epidémiologique