Rechercher : dans
Par :

Liquide pré éjaculatoire

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 21:24:01 rodrigue02, le 28 aoû 2008 à 20:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai 13 ans et je me masturbe il ni a po de sperme mais juste du liquide pre ejaculatoire jai lu que si sa fesais sa régulierement sa voulai dire que mon corps a de la dificulté a pruduire du sperme est ce que sais grave estce que jai une maladie ou sa va guérir estce que je vais pouvoir réussir un jour

svp aider moi merci davance

Meilleures réponses pour « liquide pré éjaculatoire » dans :
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Aliments déconseillés lorsque le taux de choléstérol est élevé VoirUn régime demeure la première attitude à adopter lorsqu'un taux de cholestérol élevé est constaté( augmentation du mauvais choléstérol, le LDL choléstérol)) Voici la liste des aliments qu'il est conseillé d'éviter La diminution de la consommation de...
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Vaginales, clitoridiennes, femmes fontaines Témoignages…. VoirL'orgasme clitoridien L'orgasme vaginal Les femmes fontaines L'orgasme clitoridien La grande majorité des femmes atteint facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l'orgasme par la stimulation...
Allergie au lait de vache VoirDébut et disparition de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations digestives Les autres manifestations Hospitalisation Les aliments contenant des protéines de...

1

bwin75, le 28 aoû 2008 à 21:22:04

Ta aucune maladie !!
moi aussi a 13 ans javer ke du likide , le vrai sperm tu laura a 15 ans ptétre

Répondre à bwin75

2

bikup212, le 28 aoû 2008 à 21:24:01

Ne te tracace pas c'est tout a fait dans l'ordre des choses vut ton age
prend patience cela arrivera bien vite

Répondre à bikup212
Magazine santé
Situation Epidémiologique