RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liquide pré éjaculatoire

rodrigue02, le jeudi 28 août 2008 à 20:35:41
Bonjour,

jai 13 ans et je me masturbe il ni a po de sperme mais juste du liquide pre ejaculatoire jai lu que si sa fesais sa régulierement sa voulai dire que mon corps a de la dificulté a pruduire du sperme est ce que sais grave estce que jai une maladie ou sa va guérir estce que je vais pouvoir réussir un jour

svp aider moi merci davance
Répondre à rodrigue02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bwin75, le jeudi 28 août 2008 à 21:22:04
ta aucune maladie !!
moi aussi a 13 ans javer ke du likide , le vrai sperm tu laura a 15 ans ptétre
Répondre à bwin75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bikup212, le jeudi 28 août 2008 à 21:24:01
ne te tracace pas c'est tout a fait dans l'ordre des choses vut ton age
prend patience cela arrivera bien vite
Répondre à bikup212

Résultats pour liquide pré éjaculatoire

Premier rapport et saignements Bonjour, Nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine il y a 4 jours (le 15). Pendant "l'acte", avant la pénétration etc, il y a eu un "frottement", disons, sans préservatif... Cependant je n'avais pas de liquide prééjaculatoire ni... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139741-premier-rapport-et-saignements
Grossesse Salut. Nous sommes deux filles qui ne dorment plus depuis quelques jours. En effet nous nous demandons si il est possible de tomber enceinte après un rapport sexuel où l'homme n'avait pas de préservatif et au moment de l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124711-grossesse
Ecoulement par pression au sein d'un liquide Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu cela et si c'est un signe de grossesse? un liquide transparent sort en petite quantité par les seins si je presse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133213-ecoulement-par-pression-au-sein-d-un-liquide

Ejaculation precoceJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-138-ejaculation-precoce
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse
Prendre du poidsJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-107-prendre-du-poids

Liquide blanc peur d'être enceinteBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain! mais aprés se rapport quand j'ai pris ma douche un liquide blanchâtre s'est échappé de mon vagin et se n'était pas comme des pertes blanches! j'ai peur que se soit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101183-liquide-blanc-peur-d-etre-enceinte
LIQUIDE AMNIOTIQUE PAS ABONDANTBonjour, le medecin de ma femme l' a examinee et a constaté que la quantité du liquide amniotique est au dessous du normal est ce que ca présente un probleme pour sa grossesse sachant qu'elle est au 7 eme mois sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118717-liquide-amniotique-pas-abondant
Liquide blanc ki sort de mon seinBonjour, j'ai 16ans et ce matin g remarké un liquide transparent qui vire au blanc qui sort juste de mon sein droit, je ne sais pas pk? mais aujourd'hui plus rien du tout, pas la moindre petite goute meme quand je presse très fort, ms par... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134376-liquide-blanc-ki-sort-de-mon-sein

La première Journée mondiale du lavage des mains célébrée le 15 octobre- L'objectif de la première Journée mondiale du lavage des mains, organisée le 15 octobre, est de sensibiliser un maximum de personnes à travers le monde sur les conséquences d'une mauvaise hygiène des mains. Pour l'Unicef, qui chapeaute... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-journee-mondiale-du-lavage-des-mains-celebree-le-15-octobre-107823-actualite.php3
Une étude européenne sur la taille et le confort des préservatifs- Pour la première fois en Europe, une étude sur la taille et le confort des préservatifs est menée, par le Centre pour la Promotion de la Santé Sexuelle de l'Université d'Indiana (Etats-Unis). Les hommes, notamment de France, souhaitant participer à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-europeenne-sur-la-taille-et-le-confort-des-preservatifs-107800-actualite.php3
L'huile de tournesol contribuerait à faire baisser la pression artérielle- Les omega-6 présents dans les huiles végétales contribueraient à faire baisser la tension. Les personnes qui en consomment le plus auraient une pression artérielle basse. C'est ce que prouve une étude menée par des chercheurs de l'université de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-huile-de-tournesol-contribuerait-a-faire-baisser-la-pression-arterielle-107648-actualite.php3

Les bébés prématurés Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3
Choisir le prénom de son futur enfant Le choix du prénom d'un enfant représente toujours une difficulté et parfois même une source de conflits pour les parents. Certains couples y pensent dès qu'ils apprennent la future naissance de leur bébé et d'autres attendent le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/20_choisir-le-prenom-de-son-futur-enfant.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchement : pourquoi seulemenChaque femme enceinte peut bénéficier de huit séances de préparation à la naissance. Les séances proposées, selon la méthode choisie, sont remboursées à 100 % par la sécurité sociale sur la base du tarif de base, à la condition d'être animées... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/01_les-methodes-de-preparation-a-l-accouchement-pourquoi-seulement-une-femme-enceinte-sur-deux-y-a-recours.php3