Rechercher : dans
Par :

J'ai sans arrêt des érections.

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 15:32:36 gribou001, le 28 aoû 2008 à 21:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je m'explique j'ai 16ans je suis jamais sorti avec une fille (la timidité) j'ai eu aucun rapport sexuel , en gros je suis puceau , et j'ai des érections sans arrêt souvent a des moments précis comme par exemple dans le bus à un arrêt bien précis en allant au boulot le matin (je fait une apprentissage de mécanicien sur auto) d'ailleurs au boulot aussi (et la salopette c'est pas drôle de tenter tant bien que mal de cacher ça , j' en suis retombé a me branler et oui !!! je le fait chaque soir mais cela ne change rien je suis en érection est-ce dû a aucuns rapports ? ou autre chose ? (il n'y a pas besoin de jolie gonzesse pour que ça se produise c'est ça qui m'inquiète xD et je suis pas gay non plus !!! merci d'avance de vos réponses

Meilleures réponses pour « j'ai sans arrêt des érections. » dans :
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac VoirArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des...

1

bikup212, le 28 aoû 2008 à 21:14:56

Bonjour ecoute je pense que c'est tout a fait normal d'etre en erection plusieurs fois par jour
maintenant a toi d apprendre a controler tout cela

Répondre à bikup212

2

gribou001, le 28 aoû 2008 à 21:17:32

Salut merci infiniment de ta réponse ensuite je peut pas contrôler vu qu'il n y a aucun excitant c'est ça le blem !

Répondre à gribou001

3

bikup212, le 28 aoû 2008 à 21:20:23

Je ne suis pas medecin mais je pense que tu es encore en pleine adolescence et donc tes hormones
te joue des tours au besoin parle en a ton medecin traitant ou a tes parents

Répondre à bikup212

4

gribou001, le 28 aoû 2008 à 21:21:11

Ok merci je ferai bonne soirée je clos le sujet j'ai ma réponse ^^ merci !!!

Répondre à gribou001

5

lock, le 19 avr 2009 à 19:42:10

Cela esgt normal. Tes hormones causent cela, maintenant c'est à toi de te contrôler, moi aussi, j'ai 16ans, il m'est déjà arrivé de bandé dans l'autobus, en résumé il est tout à fait normal d'avoir plein d'érection par jour.

Répondre à lock

6

pix, le 6 mai 2009 à 15:32:36
  • +6

Moi c'est pareil sa m'enerve psk moi je suis au college et on ma remarquer et depuis toutes les filles me regarde c'est horrible

Répondre à pix
Magazine santé
Situation Epidémiologique