NCB : conseil pour la suite

bou83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par begonie le 5/02/2014 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 22:02
Bonjour, je souffre de NCB depuis 3 mois et de névralgie inter costal depuis 2 ans et demi suite à un accident de travail. J'ai fait un electrommiogramme qui dit qu'il y a une NCB du bras droite et une inflammation du cubital du bras gauche sans regarder si j'ai une NCB du bras gauche. J'ai fait une IRM qui montre une petite hernie en c6 c7 , de l'arthrose en c3 ce et les 2 nerfs des 2 bras écraser. Le médecin m'a donner de ( ixprim, lyrica 100 et 200 mg, zépran,laroxyl) qui ne m'ont rien fait. Donc la je continu le zépran, lyrica 200, et des piqûres de celesten et acupan qui me font pas grand chose. Le neurologue me conseil une infiltration et ma kine et le médecin du me conseil d'aller voir un neurochirurgie mais mon médecin pense que j'en n'ai pas l'utilité. Mais je souffre et sa joue même sur mon couple et de plus j'ai 3 enfants de 2, 6, 7 ans et je ne fais plus rien tellement j'ai mal. Pouvez me conseiller.

PS : Précision du titre " Conseil "
La modération
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 21:53
Bonsoir,

Dans un 1er temps, je te suggère de lire les infos suivantes:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2499924-nevralgie-cervico-brachiale-sciatique-du-cou-symptomes-duree-traitement-soulager/

A+

N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question, ça fait plaisir aux bénévoles :)
--
«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
0
bou83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 22:02
Merci, pour l'info.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 22:02
Je t'en prie bou83 :)
0