Je veux maigrir vite

une fille de 12 ans qui a honte - 29 août 2008 à 14:42
 maeva 95 - 1 sept. 2010 à 14:31
Bonjour,je suis une jeunne fille de 12 ans et je faiis 75 kilos:) pour 1m66
Je suis tros Obeses et j'aimerais avoir des iddé pour perdre 15 ou 20 kilos
en 1 ou 2 mois S'il vous plait j'ai besoin d'aide je me sans tres mal dans ma peau
et avant de faire se ke je poensse marcherai a moitier bien jaimerai avoir des idé
repondez moi vite sil vous plait
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:49
juste une alimentatin equilibrer et du sport c tout ce qui a a faire.
un regime serai dangereux et tu reprendrais le double apres.
enleve toutes les boissons sucre et bois de l'eau
1
salut, tu as 13 ans, et c'est toute ta vie, que tu devras, comme toutes les femmes, gérer ton poids.si tu perds 20 kg en 2 mois (je ne sais pas si c'est même possible), tu peux être sure que tu vas les reprendre avec un bonus de 2 ou 3 kg. et dans 20 ans tu risques de faire 90 ou 100 kilos. alors tu dois gérer ton poids avec beaucoup de respect et de prudence. je vais tacher de t'expliquer : tous les jours, même si tu restes dans un lit, ton corps a besoin de 1500 calories. ce besoin quotidien s'appelle "le métabolisme basal". si tu fais un régime, ton corps va être stressé, et va se dire "bon, je vais économiser mon énergie , alors je ne consommerai plus que 1300 calories par jour." et quand tu arrêtes ton régime..... ton corps reste à 1300 calories. pour toujours. et si tu remanges 1500, alors tu vas reprendre du poids. et si tu fais un régime, ton corps va encore baisser son métabolisme basal à 1200 cal...et ainsi de suite...alors la répétition des régimes c'est le meilleur moyen de faire 100kg, en mangeant pas grand chose. fais du sport, mets toi aux légumes, dépense toi, préfère marcher que le bus, evite les ascenceurs....
0
et moi alors je fai koi avec c 65 kilo dorreur
0
je fai 65 kilo et jai 10 je sui malheureusee mon pere me arcel de maigrir
au college jai la honte mes tu sai il y a une fille elle a 7 an et elle fai 222 kilo cs pa nous les plu grosse !!!!!!
0
bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
29 août 2008 à 20:05
bonjour

je suis daccord avec lulu et pockweed mais vut ton age avant de faire un regime discute en bien avec tes parents
et va voire ton medecin traitant pour un suivit medicale .mais perdre trop vite du poid a ton age surtout n 'est pas bon du tout pour ta croissance ;

je pense qu'il vaut mieux que tu perde lentement et reaprenne a manger correctment avec l'aide
d'un dietetitien .
-1
idem et moi et mon poid
0