Dents de sagesse à faire enlever

emma6 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 12 févr. 2014 à 09:20
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 14 févr. 2014 à 09:13
Bonjour,

Je me suis fait enlever il y a quelques années les dents de sagesses d'en haut mais le chirurgien n'a pas pu me les enlever en bas car il y avait des nerfs qui étaient entourés autour des racines. Aujourd'hui, maintenant que les dents du bas sont sortie ma dentiste me dit qu'il faut absolument les enlever car elle pousse dans la joue. Elle me conseille de me les faire enlever en cabinet mais ça me fait peur, la première fois j'ai été endormie alors que la sa serait juste une petite anesthésie de la mâchoire.

Est ce que quelqu'un a déjà fait ca en cabinet? ou faut-il mieux être endormie?
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 257
12 févr. 2014 à 11:48
Bonjour,

Il est tout-à-fait possible de se faire extraire des dents de sagesse sous anesthésie locale. C'est d'ailleurs ce qui est le plus pratiqué quand il n'y en a que deux. C'est bien moins contraignant qu'une anesthésie générale.

Fais confiance à ton dentiste.

Néanmoins si tu préfères être endormie, tu as le choix.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 22:41
bonjour,j ai fait enlever toute mes dents de sagesse en cabinet,et je n ai pas eu de problème.Aprés l anesthèsie tu ne sents plus rien,et tu repars tout de suite après.A l hopital il y a toujours l anesthésie générale qui n est jamais agréable.Crois moi opte pour le cabinet et demande a ton médecin qu il te donne un léger anxiolytique avant l extraction pour etre détendue.Bon courage
0
emma6 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021
14 févr. 2014 à 09:13
Merci de ta réponse je souhaitais justement avoir l'avis de quelqu'un qui l'a fait en cabinet. Je pense que je vais prendre RDV avant avec la personne qui fait ça en cabinet histoire d'être rassuré et qu'elle m'explique comment ça se passe.
C'est vrai que le faite que ça soit vite fait et que l'on puisse rentrée chez soit après c'est bien!
0