Dents de sagesses,Ag..

Mohamavie - 10 févr. 2014 à 23:11
 Mohamavie - 11 févr. 2014 à 12:10
Bonjour,
Bonsoir à tous , alors voilà le ce 19 (donc dans 9 jours environ) je me fais enlever mes 4 dents de sagesses , Anestesie générale. J'ai pas très peur , ça je m'en fous mais lors de mon rdv je ne m'attendais pas à ce que le médecin demande si je fume ou pas , il a dis que c'était une question très sérieuse et importante. Pas de bol, y avais ma mère avec moi et elle ne sait pas que je fume (j'ai 16 ans) et j'ai du dire non.. Si j'arrête de fumer 8 jours avant l'opération est ce que c'est bon svp? Je stresse trop... Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 00:06
BONJOUR;les chirurgiens conseillent d areter de fumer 8 jours a l avance,pour eviter tous problème avec l anesthésie.Ne t inquiète pas et stoppe tout de suite.Pour te rassurer tu peux toujours en parler a une infirmière avant d aller au bloc,ou la veille de ton intervention.Bon courage
0
Ah je te remercie , ça me soulage ! D'accord merci beaucoup , oui c'est sûre que j'arrête mais yen a ils m'ont fait peur ils ont dit qu'on devait pas fumer 1 mois avant alors je croyais que j'étais dans la merde... :(
0