Pilule meliane, donnez moi vos avis

Fermé
elow - 30 août 2008 à 22:01
 lafouine. - 13 sept. 2012 à 23:48
Bonjour a ttes,

je prends le generique de meliane depuis quelques temps maintenant, j'en suis au debut de ma deuxieme plaquette pour etre exacte. je voudrai savoir si vous avez connu des effets secondaires, si elle vous a bien protégé.
je voudrai savoir aussi quels ete les médicaments qui nuisé à l'effet de la pilule. g souvant des maux de tete le soir, le moment ou je prend la pilule, je ne prend aucuns medoc de peur de nuire a l'effet de la pilule.

jattend vos reponses. merci
A voir également:

23 réponses

il n' ya que ton gynéco qui peut vous changer la pilule, ceci est basé sur plusieurs critères poid, stress,
Cependant si votre gynnéco qui vous a pr"escrit cette pilule, vous n'ete pas diabétique vous ne souffrez pas d' un problème thrombo-embolque ni d'une insuffisace cardiaque,j'imagine vous n'aurez pas de problème en prenant la pilule.
Concernat vos maux de tete désl'administration du générique de mélianeje vous dis que les vertiges, migraine,maux de tet sont des effets indésirablesde ttesorte de pilule.Donc ne vous stressez pas et vous pouvez prendre du paracétamol, diantalvic, pour lutter contre ce malaise
espérant d'avoir vous répondu bon courage
-1
Bonjour,

C'est très étrange de t'avoir donné la pillule cérazette, c'est une pillule que l'on donne après un accouchement, lorsque tu allaites..... renseignes-toi
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
19 oct. 2008 à 13:18
????

-1
moi on me la donné et je n'ai jamais été enceinte. on le donne aussi au personne qui ne supporte pas l'oestrogène
0
slt a toutes voila moi je vien de commencé meliane c pour la 1 foi é j'ai peure de ne pas avoire des enfants quand je veux a ce que vous avez dedja esai cette pilule???????????????????????rependez moi svp svp
-2