Essure..et sport ????

sally - 31 août 2008 à 16:07
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 31 août 2008 à 19:10
Bonjour,


Il y a 15 jours, on m'a enfin posé les 2 mini implants essure... Et oui, enceinte 2 fois avec le stérilet, impossibilité suite à une phlébite de prendre des hormones, le choix devenait de plus en plus restreint !! Tout ce passe bien depuis la pose (oui, je sais un peu de contractions au début, mais aucune douleur post opératoire car réalisé sans anesthésie, un vrai bonheur). Par contre j'aimerai savoir s'il y a un risque de refaire du sport ? N'est-ce pas contre indiqué ? je pratique 2 fois par semaine du tae kwondo et fait 2 séances de pilates par semaine aussi. Mais depuis 15 jours je ne fais plus rien, de peur que les implants bougent !!!!!! J'aimerai avoir des témoignages.

Merci beaucoup pour votre aide,


Sally,
maman de 3 beaux cocos....
A voir également:

1 réponse

illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
31 août 2008 à 19:10
Bonjour Sally efectivement il y a des sports qui sont déconseillés
parceque le stérilet bouge alors le mieux c'est dès que tu fais un sport particulier
te renseigner auprès du moniteur lui meme doit connaitre les sports adaptés
et ceux qui sont déconseillés.
1