Hysterectomie ( uterus).... douleurs attroces apres intervention

giore Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 17:05
 baobab - 27 févr. 2014 à 17:35
IL Y A PEU DE TPS JAI LAISSER UN COMM. expliquant ke pr moi cette intervention etait une liberation de mes souffrances qui duraient depuis 5 ans ( depuis la troisieme et derniere cesarienne).
Quand la je dit que jai depuis l intervention des douleurs ds le bas ventre et le bas du dos ( douleurs ou sensation de brulure) je les qualifies d attroces parce sue je ne m attendait po encore souffrir..... elles sont qd mm plus supportables que les douleurs avant operation..... mais qu est fe que ca fait mal qd mm !!!
J'ai trois bo bb ok, mais je n ai ke 32 ans, donc po facile.....surtout kil m aurait plu en avoir encore un plus rard.

Brefff je suis ici pr voir les reponses ke g recut a ma question, voir si d autres en douffre aussi mzis plus moyen de retrouver le forumn ou jai poster mon vecu et ma suestion ..... merci de m aider et de me repobdre
A voir également:

2 réponses

Bonjour

IL Y A PEU DE TPS JAI LAISSER UN COMM

Sur qu' avec un texte écrit ainsi, ta com ne restera pas ..
1
giore Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 17:21
Bonjour,

Pourquoi ?? C pas evident de tout reecrire,c est remuer le couteau dans la plaie !!!! c'est juste qu il m aurait plus avoir une reponse a ce que j avait ecrit il y a quelques jours et je ne reviens pas sur le texte et je suis certaines que ca a ete lu !!!
0
joraline Messages postés 44445 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 10 020
Modifié par joraline le 27/02/2014 à 17:28
Bonjour,

Il n'y a aucun message avant celui ci sous ce speudo.

Si tu écris en abrégé ou sms ( g, po,kil, m qd etc...) c'est très fréquent qu'ils soient supprimés, automatiquement, cette pratique est interdite sur le forum. Les mots doivent être écrits entièrement.
0