Douleurs thoraciques

adrienthat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - Modifié par p.horde le 1/03/2014 à 17:48
adrienthat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 18:11
Bonjour,
a toutes et a tous, desolé de vous déranger, mais je veux avoir plus d'avis sur ce que je ressens !!
mon problème est que je ressens comme une boule ou je sais pas en bas de la cage thoraxique, exactement a la 12 ème cote ... j'arrive pas a décrire la place exacte !!
en tout cas le dernier os du thorax droit qui est tout pres de l'estomac ( mais c'est pas l'estomac, juste pour vous décrire où au juste )
quand je tourne à droite cette place craque un petit peu et ça me fait mal comme si un petit os u une boule bouge de sa place, puis quand je tourne a gauche ... elle revient a sa place ( chui pas sur que c'est une boule car j'arrive pas a toucher puisque elle est en dessus de cet os ) mais quand je me lève ça fait mal ... quand je marche ça fait mal, enfin pas beaucoup mais ça me gène quand même...
je voudrais savoir c'est quoi svp... si c'est juste un sale mouvement ? parce que tout allais bien hier soir ... jusqu'à ce matin !!
quand par exemple j'etend ma main droite ça fait mal ... je tiens ap réciser que ce n'est qu'un seul point genre une boule ou je ne sais quoi, NON PAS tous le thorax droit, mais juste un seul point que quand je le touche avec mon doigt ça fait mal... je sais où mais je sais pas c'est quoi, voila et dsl je suis nouveau sur les forums !! merciiii beaucoup
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
1 mars 2014 à 17:52
Les causes de douleurs thoraciques sont nombreuses.
Impossible de répondre sérieusement dans un examen médical et peut être une radio
Tu as quel âge?
0
adrienthat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 18:11
Salut merci pour la réponse ^^ J'ai 27 ans
0