J'ai 13 ans et j'ai l'engoisse de passer a l'acte

LeDébutantDeLadolescense Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - Modifié par LeDébutantDeLadolescense le 7/03/2014 à 23:45
LeDébutantDeLadolescense Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 23:39
Bonjour , j'ai 13ans cela fait plus d'1 ans que je suis avec ma copine nous nous aimons et elle a commencer a parler de passer a lacte (elle a le meme age que moi et je tremble un peu en écrivant car je suis un peu géner) donc j'aimerai bien le faire mais je ne me sent pas tout a fait pret mais je n'ai pas de croire que je ne l'aime pas suffisamant.Elle ma déjà fait une fellation et moi un Cunnilingus mais cela ne m'empeche pas de n'être pas pret. Comment faire pour vaincre cette engoisse?
A voir également:

4 réponses

besoin-daide Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 2
10 mars 2014 à 20:16
Bonjour! Si tu ne te sens pas prêt, ce n'est pas que tu ne l'aime pas ou pas assez, c'est juste je tu n'es pas prêt, surtout ne te force pas. Je pense que ta copine peut très bien comprendre que tu n'es pas prêt si elle t'aime réellement! Après j'ai 15ans et je sais que notre génération est assez précoce (niveau sex, et aussi vu ton expérience que tu as pu exprimer) mais je trouve que 13 ans c'est un peu jeune. Après l'essentiel c'est d'être prêt mentalement et surtout de se PROTÉGER!! En effet, tant que, tous les deux vous n'avez pas fait des examens spéciaux, le préservatif (féminin ou masculin, peu importe) est obligatoire, pour éviter une quelconque infection ou maladie! Le préservatif masculin est fiable à 97% si mes souvenirs sont bons! La première fois doit être faite avec quelqu'un que tu aimes, en qui tu as confiance, et avec qui tu es à l'aise! Ensuite, j'aimerai savoir si tu peux me le dire, si les parents de ta copine sont au courant qu'elle prend la pilule, et si non comment elle fait pour s'en procurer (il faut vraiment faire attention avec ça!), voilà si tu as d'autres questions, je peux essayer de te répondre, mais sinon je peux aussi te conseiller d'en parler à un adulte(parents, psy de ton collège...etc). Ensuite je voulais aussi te dire bravo pour ton courage, au vu de ton petit commentaire( que tu es un peu gêné, et je te rassure à ta place je serrais certainement pareil!)
1
LeDébutantDeLadolescense Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
Modifié par LeDébutantDeLadolescense le 7/03/2014 à 22:51
PS : elle a la pillule et moi je peux me fournir des préservatif.
0
barbapapa02 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
10 mars 2014 à 21:16
Tu c'est tu et jeune tu a encore le temps si tu te sens pas prêt dit lui si elle et pas capable d'attendre ou que sa lui plait pas sais que sais pas la bonne même au bout 1 ans
0
LeDébutantDeLadolescense Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 23:39
Merci est au niveau de la pillule je ne sais pas mais je lui ai dit que l'on était trop jeune elle ma dit quelle comprenai et quelle pouvais attendre ce qui est surprenent car dabitude c'est plutot le copain qui ne cesse dans demander =)
0